AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Potion ou interrogatoire ? [ft Zola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Potion ou interrogatoire ? [ft Zola] Jeu 23 Oct - 21:44

Je me réveillai ce matin plutôt heureux de l'idée de finir la journée par le club de potion, étant donné que cette matière était ma préférée, j'aimais finir la journée à faire des potions. Vous voyez Picasso . Le peintre espagnol moldu qui a peint Garnica, eh bah lui sa passion c'est l'art de peindre, moi ma passion c'est l'art de faire des liquides qui servent à quelque chose. Donc, je me réveillai du bon pied comme la plupart des matins, je sortis rapidement de la salle commune de Poufsouffle parce que j'avais juste envie que cette journée passe rapidement afin d'être à ce soir. Je sortis limite en courant et lorsque j'arrivai à la grande salle je m'assis à une place libre près d'une de mes camarades de maisons.

La journée se passa plutôt bien, le cours de sortilège fut réussi, le cours de défense contre les forces du mal aussi, le cours de français, le cours de métamorphose, tous je l'ai eu fait dans la bonne humeur ce qui m'avait permi de réussir tout ce que j'avais entrepris. Puis la fin de la journée arriva rapidement, comme je l'avais souhaité. Après mon dernier cours de métamorphose, je me dirigeai vers les sous-sols afin d'aller rejoindre le club de potion. Ce qui était bien avec ce club et tous les autres, c'est qu'on pouvait connaître d'autres personnes par forcément de la même année que nous et ni de la même maison.

Pour l'instant je ne connaissais que Zola, une fille de serpentard, dont je méfiais un peu car un jour elle essaya de faire de la légilimancie sur moi ce qui me déplut assez fortement. Depuis ce jour, je me méfie de cette fille qui a l'air d'être adorable, jolie et intelligente. En fait j'en suis sûr qu'elle est intelligente mais j'ignore pourquoi mais j'ai comme un pressentiment qu'elle ne montre qu'un masque. Cependant ces hypothèses n'ont pas été vérifié donc je n'irais pas dire de méchanceté sur cette fille car elle reste ma partenaire du club de potion.

Aujourd'hui le professeur de Potions, nous mîmes deux par deux afin de réaliser une potion qu'on appelle l'amortentia, connue aussi sous le nom de philtre d'amour. Cette potion étant une potion de longue durée, je devrais faire équipe avec Zola pendant un moment. Pendant que nous allions chercher les ingrédients pour réaliser au mieux cette potion, je lui demandai : "Zola puis-je te poser une question ? " Je n'attendis pas sa réponse et continuai : "qui est pour toi Priam ? Enfin je veux dire une personne de ta famille, un ami ?" J'étais curieuse, je devais savoir à qui j'avais à faire et surtout connaître les raisons pour lesquels, elle avait envie de pénétrer dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Potion ou interrogatoire ? [ft Zola] Lun 27 Oct - 20:08

Lorsque j'ouvris les yeux, la pièce entière était plongée dans la pénombre. Je m'assis sur mon lit, réveillant au passage Voltaire, mon chat, qui me lança un regard rancunier avant de sauter sous le lit. Avec son sale caractère, j'étais sûre qu'il allait lacérer mes coussins, comme la dernière fois. M'enfin d'un côté je le comprenais, moi aussi je détestais qu'on me réveille.. Je dormais si peu que si quelqu'un venait gâcher mon sommeil, sa mort s'ensuivrait de peu.
Après avoir passé cinq bonnes minutes à ouvrir les yeux et reprendre possession de mon corps, je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. En quelques minutes, je fus prête et je sortis du dortoir des Serpentards en direction de la bibliothèque. Elle était vide à cette heure-ci, c'est la raison pour laquelle j'aimais autant me lever aussi tôt. Je pouvais lire et étudier tranquillement, sans avoir à supporter ces rats qui essayaient de se donner un air intello. Je détestais jouer la comédie ainsi, prétendre d'être gentille. Mais en même temps, si je ne le faisais pas, j'allais probablement finir à Azkaban pour avoir torturé quelques-uns de mes camarades. Je gardais donc mon petit sourire et prétendais être aussi débile qu'eux.

La journée se passa extrêmement vite. Les cours n'étaient qu'une routine pour moi, vu que j'avais déjà tout étudié des semaines à l'avance. Mais ça me plaisait d'observer les gens essayer de réfléchir. Chaque personne avait son petit tic. Que ce soit la rouquine en face qui se tortillait les cheveux, dans l'espoir que ça stimule son cerveau ou le petit blond, au fond de la salle, qui se mordait la lèvre inférieure, frustré de ne pas avoir plus étudié.
Heureusement, à la fin de la journée, j'avais le club de potions. Ça au moins c'était intéressant. Ça me permettait de me libérer l'esprit et de faire quelque chose de réellement utile. Depuis le début de l'année, j'en étais d'ailleurs la présidente. Je devais donc venir en avance pour aider le professeur de potions à sortir et préparer les ingrédients pour les potions et je devais ensuite vérifier que tout le monde avait son matériel et suivait les règles de sécurité. Une rumeur disait qu'il y a plus de 20 ans, un élève au club de potion avait mit le feu à ses vêtements après avoir oublié de fermer un pot de vers de feu. C'était le genre d'accident que je devais éviter.

Dans l'ensemble, j'appréciais les membres du club. Ils étaient là pour travailler donc ils me fichaient la paix et j'appréciais ça particulièrement. Aujourd'hui, j'avais été mise en binôme avec Anaëlle. Elle était douée, presque autant que moi, alors c'était assez agréable de travailler avec elle. Enfin.. sauf quand elle se mettait à papoter :
" Zola puis-je te poser une question ? Qui est pour toi Priam ? Enfin je veux dire une personne de ta famille, un ami ?"
Je levai un regard interrogateur vers la poufsouffle. C'était quoi cette question ? Elle attendait quoi comme réponse ?
J'aurais volontiers utilisé ma legilimencie à ce moment là mais je n'étais parvenue à rien la dernière fois. Je préférais éviter toute autre tentative tant que je n'étais pas sûre d'y arriver.
" C'est mon cousin. Mais bon, on est très proches donc je le considère plus comme mon frère. " Répondis-je avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Potion ou interrogatoire ? [ft Zola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» potion de boost des familiers
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]
» Devoir de potion à l’improviste, de l’aide? [ TERMINER ]
» Interrogatoire musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-