AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvaille [ft Domino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Retrouvaille [ft Domino] Sam 25 Oct - 22:10

Le premier septembre ! Un jour qui engendre souvent des émotions fortes. La rentrée à Poudlard signifie souvent pour les premières années, une aventure qui commence, une nouvelle famille, des années fabuleuses, et pour les anciens, une aventure qui continue, des retrouvailles, des tournois... Aujourd'hui c'est ma rentrée. Je rentre en 8ème année et c'est le début d'une nouvelle année qui s'annonce.

La veille j'avais envoyé Cheshire à Domino pour que comme chaque début d'année on se donne rendez-vous dans le Poudlard express, pour se retrouver dans un compartiment vide. Cette année ne changea pas des autres années, bien que j'aie pu croire qu'elle aurait préféré passer le voyage en train avec d'autres élèves de son année, cela n'avait pas été son choix ce qui m'avait un peu réjoui. Arrivée à King's Cross, je dis au revoir à mes parents avant d'entrer dans le train et rejoindre Dom dans ce dernier. Cependant, alors que le train avait rejeté sa fumée et qu'il commençait à avancer, j'avais beau chercher dans les compartiments, je ne la trouvai nulle part. Au début, je crus qu'elle avait raté le train mais après plusieurs allers-retours dans le couloir rempli de monde, je la vis au loin. Je l'interpellai mais il y avait trop de monde et trop de bruit pour qu'elle puisse me voir et m'entendre, alors je me résolus à trouver un compartiment et à m'y installer, de toute façon, j'allais bien la retrouver dans la grande salle. Ces dernières années, il était très difficile de trouver une place dans le Poudlard Express, il y avait trop d'élèves à cause de l'université.

Le voyage se passa tranquillement, même si je regrettais un peu la compagnie de Domino avec qui j'aurais pu passer mon temps à bavarder de nos vacances, lui parler de tout et de rien, là, je devais me contenter de regarder les différents paysages défilaient devant moi. Le trajet fut plus long comparait aux années précédentes. Comme je me trouvais à l'avant du train, je descendis parmi les premiers lorsqu'on arriva à la gare de Pré-au-Lard. Je pris donc une diligence avec des élèves que je ne connaissais pas vraiment, sûrement des collégiens et j'attendis patiemment, qu'on arrive au portail.

Nous étions enfin arrivé, tous, dans la grande salle, j'allais en direction de Domino qui elle aussi s'avançait vers moi, au moment, ses camarades de son année se jetèrent sur elle, c'était ça d'être populaire. Je ne pus éviter le soupir qui sortit de ma bouche. Je fis donc demi-tour, lui tournant le dos et gagnai une place libre à la table des Poufsouffle. Du coin de l'oeil je la surveillai. Le repas finit, je montai dans la salle commune de Poufsouffle en espérant y trouver Dom et cette fois-ci seule. À mon plus grand soulagement, je la trouvai, assise sur le canapé en face de la cheminée et j'allais m'installer à ses côtés.

J'arrivai, je m'assiai à ses côtés et je l'étreignis, j'étais heureuse de la voir. Et je lui dis enfin : "Ca va ? Le voyage n'a pas été trop long ? On a plein de choses à se raconter, commençons par le commencement, les chaussures ça avance ?" J'avais posé tout plein de questions mais j'avais tellement à lui dire, à lui demander que je ne savais pas vraiment par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Retrouvaille [ft Domino] Lun 10 Nov - 0:05


Retrouvaille




 L'année commence aujourd'hui, ma grosse malle sur ce chariot ne fait que me le confirmer. Ma mère s'approche de moi pour me dire au revoir, mon père, lui, se contente d'un simple signe de tête. Nous nous sommes disputés sur le trajet, la raison ? Le sujet de mon avenir et les choix que j'ai faits, il ne lui convienne pas. Tant pis pour lui. J'enlace ma mère, puis j'entends le contrôleur du train sifflé le dernier avertissement. Je me dirige alors vers les portes de cette vielle locomotive rouge. Un étudiant de première année à la fac m'ouvre la porte et offre de m'aider à monter ma valise. Je lui offre un joli sourire pour le remercier, puis nous échangeons nos noms rapidement. Je lui dis de me contacter sur Poudlard si l'envie lui prend d'assisté à de bonnes soirées, puis je m'avance dans le couloir étroit de la vielle micheline à la recherche d'un compartiment ou se trouverai mon amie Ana avec qui j'avais rendez-vous. Hier, dans la journée, sa chouette Cheschire était passé me déposer un mot demandant si je désirais passer le trajet en sa compagnie, j'avais naturellement accepté.

J'avais beau faire tous ses mètres, je ne la trouvais pas, je fus finalement abordé par des amies de ma promotion et nous passions le trajet tout ensemble à raconter nos vacances, parlant garçon et autre stupidité. Je leur avoue avoir fait une rencontre pendant mes vacances à Hawaï, un charmant français, mais je ne leur en indiquais pas plus. Le trajet m'a paru un peu long tout de même, puis enfin, nous arrivons et je pus descendre de ce train d'enfer. Ce dernier avait subi une panne et j'avais bien cru devoir dormir sur place. Rapidement, nous rejoignons les carrioles tirées par magie et nous rejoignons le grand et majestueux château de l'école pour sorciers Poudlard.

Dans la grande salle, je repère Ana, avec un grand sourire, je commence à m'avancer vers elle, mais je suis happé par un flot de personnes désirant ma compagnie pour la soirée. Je perds alors mon amie de vue, tant pis, je la trouverais bien dans la soirée.

J'arrive dans la salle commune de Poufsouffle dans les premières et m'installe rapidement dans ma chambre avant de redescendre profiter du monde. Je vais m'asseoir sur le canapé et commence à réfléchir. Enfin, elle arrive, Ana. Je lui offre un très joli sourire et la serre à mon tour dans mes bras.

- J'ai cru que je n'arriverais jamais à te voir jolie Ana. Je vais bien et toi ? Les chaussures, j'en ai dessiné tout plein cet été, je te montrerais. Et toi ? Tes vacances ?



code par slana
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille [ft Domino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» DOMINO croisé caniche/ bichon Avignon
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-