AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❥ Règlement officiel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Points : 565
Parchemins rendus : 115

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: ❥ Règlement officiel - Dim 9 Déc - 22:22



Règlement du forum
Chiant & Important



 
Bienvenue


Bienvenue à toi cher nouveau membre ! Bon, nous sommes tous conscients que cette partie est plus barbante que n'importe quelle autre ici alors nous avons essayé de faire assez court. En gros, les règles sont à peu près les mêmes que sur les autres RPG à quelques exceptions près. Et malgré le fait qu'il n'y ait aucun code à trouver entre les lignes, nous te conseillons vivement de lire ce qui suit. Bon courage !


Commandement N°1 : les personnages.

Sur Riddikulus, vous avez la possibilité d'incarner trois types de personnages : un personnage inventé, un scénario ou un poste vacant. Pour ce qui est des scénarios, les créateurs ont le droit de refuser un membre dont la présentation ne correspondrait pas avec l'idée qu'ils se faisaient du personnage. A ce moment là, vous avez la possibilité de recommencer la fiche de présentation ou de changer de scénario/personnage. Idem pour les postes vacants. De plus, les PV étants des personnages importants, nous demandons un niveau rp bon ou très bon. Donc soyez réalistes et/ou faites des efforts dans vos rps.


Commandement N°2 : la présentation.

A partir de votre inscription, vous disposez d'une semaine pour poster et terminer votre fiche de présentation. Au cas où deux membres désireraient prendre un même scénario ou poste vacant, c'est la meilleure fiche qui sera choisie. Si vous avez besoin d'un délai pour X ou Y raison, il suffit d'en parler au staff. On est pas des monstres non-plus !


Commandement N°3 : les rps.

Pour les rps, nous ne demandons pas de minimum de lignes. En revanche, soyez réalistes : personne n'aime écrire avec un membre qui ne fait aucun effort et qui se contente de répondre le strict minimum. Il vaut mieux prendre du temps pour rédiger une réponse correcte plutôt que de poster quelque chose de baclé. Ensuite, pour les scènes érotiques et compagnie, elles sont autorisées mais vous vous devez d'en informer les membres dans le titre du rp pour ne pas choquer les plus jeunes. Ah ! Et nous ne sommes pas sur un forum de guerre ou autre donc évidement, vous ne pouvez pas tuer les autres personnages.


Commandement N°4 : les doubles ou triples comptes.

Les doubles-comptes sont autorisés. Pour avoir la possibilité d'en créer un, il vous suffit d'envoyer un mp à un membre du staff et d'y expliquer vos motivations, disponibilités et l'avatar que vous prévoyez d'utiliser. Si votre premier personnage est peu actif et que vous ne vous connectez que rarement, nous nous réservons la possibilité de refuser votre demande donc réfléchissez avant d'envisager ceci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❥ Règlement officiel -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement officiel
» II/ Le Règlement Officiel du RPG
» Règlement officiel de la Ligue du Vieux Monde
» nouveau supplement-non officiel?
» Règlement interne :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Dossiers d'admission :: Règlement de l'école-