AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Conseils de fille| Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Conseils de fille| Ella Ven 31 Oct - 20:13

Ella & Leanny
Conseils de fille
 Leanny avait toujours eu des difficultés à sympathiser avec d'autres filles. Ayant grandis au milieu de garçons, elle n'avait jamais eu beaucoup de relations avec les personnes de sexe féminim avant d'entrer à Poudlard. A sa première rentrée dans l'école de sorcellerie, elle s'était retrouvée dans un dortoirs avec d'autres filles de son âge, chose qu'elle avait particulièrement redoutée. Les premiers temps avaient été durs et les filles de son dortoirs avaient de suite remarqués que Leanny était un garçon manqué. Au bout d'un certain temps, elle s'était habituée à cette situation bien qu'il y avait un manque évident de points communs avec ses camarades de chambre.
 Quelques années plus tard, Leanny avait sympathisé avec Ella, une Gryffondor âgée d'un an de plus qu'elle. Cette dernière lui était venue en aide quand Leanny s'était rendue compte que le garçon à qui elle parlait lors d'une soirée était un peu trop intéressé à elle. Evidemment, la panique s'était emparée d'elle et elle s'était mise à bafouiller alors que ses joues s'étaient empourprées. Cela arrivait à chaque fois que de l’ambiguïté apparaissait dans une de ses relations avec un garçon. Ella lui était venue en aide et c'est ainsi qu'elles avaient sympathisé. Ella lui donnait toujours des conseils de filles lorsque la jeune lionne lui en demandait et c'était en partie grâce à elle que Leanny s'était féminisée ces dernières années.
 Aujourd'hui, Leanny cherchait Ella pour de nouveaux conseils. L'affaire Naos la perturbant beaucoup, elle s'était dit qu'elle avait besoin d'aide et Ella était la personne parfaite pour cela. La lionne s'était promenée un peu partout dans Poudlard à la recherche de son amie et on lui dit qu'Ella se trouvait certainement dans la salle commune des Gryffondors. Leanny se rendit donc dans sa salle commune et découvrit que trois personnes seulement se trouvait dans la pièce, parmi elles : Ella. Leanny la rejoignit avec un sourire sur le visage.
- Salut! Tu vas bien? lui demanda-t-elle en prenant place à côté de la gryffondor.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Sam 1 Nov - 15:08


   
Conseils de fille
Il faisait pas beau mais alors pas beau du tout aujourd'hui. Le ciel était gris et il commençait à faire froid. L'hiver n'était pas loin. Ella avait donc décidé de rester au coin du feu de sa salle commune chérie pour manger des chocogrenouilles et discuter avec ses petits camarades de maison. Cependant, tout le monde semblait dormir aujourd'hui, à son plus grand désespoir. La jeune septième année exaspérée, était donc remonté dans son dortoir pour se préparer et se rendre à Pré-au-lard, histoire de faire quelques petits achats. Mais en redescendant les escaliers, une pluie diluvienne s'était mise à tomber. Génial ! Il ne manquait plus que ça ! De mauvaise humeur la jeune Gryffondor se vautra littéralement dans son fauteuil favori près de la cheminé, un paquet de friandises sur les genoux et un bouquin moldu dans les mains. Pas question de bosser, fallait décompresser. La Rouge&Or n'était néanmoins pas d'humeur à bouquiner. Énervée d'être énervée pour un rien, sans même réellement savoir ce qui l'énervait, Ella se mit à écouter de la musique et à observer les gouttes de pluie qui ruisselaient contre la vitre dans une sorte de course infernale. Et c'est dans ces moments là que la jeune fille pensait à son jumeau. Qu'était-il devenu ? Où était-il ? Pensait-il encore à elle ? La méprisait-elle ? Et sa véritable famille, la considérait-elle toujours comme un monstre, une malédiction ? Son frère était-il désormais de cet avis ? Il fallait qu'elle trouve une réponse à ses questions et ce rapidement avant de perdre la tête et de devenir encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. Entre temps, deux autres personnes étaient rentrés dans la salle commune aux tapisseries chaleureuses. Il s'agissait de premières ou de deuxièmes années. Des élèves qu'Ella ne connaissait pas et qu'elle n'avait aucune envie de connaître non plus. A cause de la musique la Ravenwood n'entendit pas non plus qu'une dernière personne était entré un peu plus tard dans la pièce ronde et rouge dissimulée dernière le tableau d'une grosse dame au caractère bien trempé. « Salut! Tu vas bien? » Levant la tête, elle vit qu'une jeune fille bronzée aux longs cheveux brins s'était assise face à elle.  Elle avait rencontré cette jeune Gryffondor lors d'une soirée il y a voilà maintenant deux ans. Esquissant un sourire, Ella mit fin à la musique qu'elle était en train d'écouter et regarda amusée la nouvelle venue. « Tiens ! Bonjour miss Howell. » Puis voyant la gène de son amie, le sourire d'Ella s'élargit encore plus. « Aurais tu trouver chaussure à ton pied ou toujours pas ? » Ella aimait taquiner Leanny sur ce sujet car elle savait pertinemment que c'était le point faible de la jeune sixième année. De plus, elle devina à la tête de cette dernière qu'elle ne devait pas être si loin que ça de la vérité car Lea avait la tête des jours où elle venait voir la septième année pour lui demander conseil. « Une chocogrenouille ? » Elle lui tendit une des siennes dans l'espoir de la mettre à l'aise.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Sam 1 Nov - 17:55

Ella & Leanny
Conseils de fille
 Leanny adorait se rendre dans la salle commune de Gryffondor les jours où la météo n'en faisait qu'à sa tête. Il y avait dehors un vrai déluge ce jour-là. La jeune fille avait par ailleurs sourit en imaginant ces amis qui s'étaient rendus à Pré-au-Lard. Il devait être trempés à l'heure qu'il était à moins bien sûr qu'ils aient trouvés un abris. Si jamais ils revenaient mouillés de la tête au pied, Leanny ne se gênerait pas pour se moquer d'eux. Habituellement elle les accompagnait mais pour une fois elle était bien heureuse d'être restée au sein du château lorsqu'elle voyait ce qui se passait derrière les fenêtres de la salle commune.
 Ella l'accueillit de suite avec un grand sourire et Leanny le lui rendit à son tour. Elle s'assit à côté de son ami alors que celle-ci la taquina immédiatement en disant : "Aurais tu trouver chaussure à ton pied ou toujours pas ?" La sixième année rougit un peu et eut un petit rire timide. Ella était comme un détecteur de "crush" chez elle. Dés que Leanny venait lui parler de garçons, la septième année devinait à l'avance la conversation qu'elles allaient avoir. Voyant son embarras, cette dernière proposa une chocogrenouille à Leanny qui accepta volontiers.
 Prenant son courage à deux mains Leanny prit la parole :
- Bon... Bien évidemment tu sais pourquoi je viens te parler, comme à chaque fois. Et donc j'ai une petite question...
 Ella lui avait très certainement donné une réponse à cette question des milliers de fois mais il fallait croire que Leanny n'avait jamais rien appris de ces leçons de dragues. Avec un petit sourire embarrassée elle lui demanda :
- Comment tu sais si un garçon t'aimes bien?
 Evidemment, il était hors de question pour la sixième année de dévoiler le nom de Naos à Ella. De un parce qu'elle n'avait pas confiance aux coups de cœur qui étaient éphémères dans l'adolescence et de deux, il vallait mieux qu'elle garde ce secret pour elle pour qu'il soit bien gardé. Non pas qu'elle n'avait aucune confiance en Ella, au contraire!
 Comme à chaque fois qu'elles avaient ce genre de discussions, Leanny lança des regards autour d'elle pour être sûre que personne n'ait entendu. Ces conversations étaient déjà très embarrassantes pour elle alors autant éviter de s'enfoncer plus profond dans l'embarras.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Dim 2 Nov - 9:46


   
Conseils de fille
Un petit soupir s'échappa de la bouche de la septième année. Elle passa alors la main dans ses cheveux pour dompter les mèches qui tombaient progressivement devant ses yeux puis sourit de nouveau à son interlocutrice. Un petite question ? Et bien soit, qu'elle la pose sa question. Après tout elle était bien là pour cela. Et puis comme la Ravenwood n'était pas occupée et n'avait rien à faire d'autre de plus intéressant, elle disposait de toute son attention. A vrai dire, elle aimait bien joué ce rôle auprès de sa cadette d'un an, elle qui n'avait pas eu de marraine au sein de la maison Gryffondor. Avec un petit sourire embarrassé, la question gênante fut enfin posée. Comment savoir si un garçon nous plaît et surtout si ce sentiment est réciproque. Ella avait déjà du répondre au moins une bonne vingtaine de fois à cette question. Cependant, elle en déduit que si Leanny revenait de nouveau vers elle avec la même question c'était qu'elle n'était pas satisfaite de sa réponse. Pour elle, ce genre de question n'avait jamais eu lieu d'être, puisqu'elle savait parfaitement joué avec son corps, ses formes, ses avantages. Elle savait faire craquer les hommes pour en retirer profit si cela était nécessaire mais elle n'avait jamais réellement trouvé celui qui était pour elle. Le flirte ça la connaissait, mais dès qu'il s'agissait d'aller plus loin, il ne fallait pas compter sur elle. Elle avait un sérieux problème avec l'attachement, toujours peur d'être abandonnée, comme ses parents et son jumeau l'avait fait 11 ans auparavant.

Ce qui intéressait Ella, c'était le nom du coup de foudre de son amie, car oui elle considérait la Howell comme son amie. Premièrement parce que l'on ne réagit pas de la même façon selon la personne qui nous fait fondre. Si vous craqué pour un garçon de votre âge ou pour un étranger ou pour quelqu'un de (beaucoup?) plus âgée, vous n'adopterait pas le même comportement en sa présence et donc pas la même technique de drague. Et deuxièmement parce qu'elle était curieuse tout simplement. Leanny jetait des regards furtifs partout autour d'elle. Lui attrapant la main doucement elle exerça alors une pression pour la calmer et la détendre un peu. La Ravenwood n'était pas une grande adepte des démonstrations publiques d'affection ou du moins pas quand elle n'était pas en soirée. De ce geste, elle tenta de rassurer la sixième année. Personne ne les écoutait et puis tout le monde s'en fichait de ce qu'elle avait à dire, surtout ces morveux de premières ou deuxièmes année. Avec un regard appuyé, Ella choisit donc avec attention ses mots de façon à ne pas la brusquer. « Et bien cela dépend de la personne, du type de personne, du genre de cette personne si elle est romantique ou pas. Tout ça quoi. Tu vois ce que je veux dire ? » Marquant une pause elle ajouta : « Clairement, tu veux le draguer ou tu veux juste savoir s'il t'apprécie ? Parce que là, avec le peu d'information que tu me donnes je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour toi. » Volontairement elle avait choisit des mots crues car elle voulait faire réagit Leanny et analyser sa réaction. Et puis au final c'était la véritable question qu'elle aurait du lui poser. Ella ne pouvait pas faire des miracle si on ne lui disait pas ce que l'on attendait d'elle. Voulait-elle flirter avec lui, avoir une relation durable ou le mettre dans son lit. Toutes ses possibilités étaient probables bien que la dernière aurait étonnée Ella de la part de sa cadette. Parce que c'était bien beau de vouloir savoir si on plaît ou non mais c'était inutile si on ne sent sert pas à son avantage. Dans la vie, il fallait savoir ce que l'on voulait sous peine de se faire marcher dessus.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Dim 2 Nov - 10:13

Ella & Leanny
Conseils de fille
 Voyant l'embarras de Leanny, Ella lui prit la main et la pressa légèrement pour la rassurer que personne ne les écoutait et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Cela apaisa Leanny mais la peur était toujours présente malgré tout. Alors Ella lui répondit que cela dépendait de la personne et qu'elle ne pouvait franchement pas l'aider si elle ne lui donnait pas plus de détails. Bien sûr Leanny s'était attendue à ce que la septième année cherche à en savoir plus mais elle avait espéré malgré tout qu'elle n'aurait pas à dévoiler la moindre chose sur Naos. Elle soupira et répondit avec hésitations :
- Il est à Poudlard... En septième année. C'est un serdaigle.
 Elle comprit alors qu'elle n'aurait pas du dire la maison du garçon. Ella allait très certainement observer les garçons avec qui Leanny traînerait pour tenter de découvrir l'identité du jeune homme. Si elle venait à la voir avec le serdaigle, aucuns doutes qu'elle comprendrait que Naos est le garçon en question tant Leanny agissait étrangement en sa présence.
- Roh et puis zut autant te le dire je sais que tu vas rapidement le deviner à un moment ou un autre de toute manière, dit la sixième année en soupirant et en maudissant sa stupidité.
 Leanny lança un rapide coup d’œil autour d'elle une nouvelle fois et murmura le nom du garçon à qui elle pensait :
- Naos Edwood.
 Alors Ella lui demanda ce qu'elle recherchait exactement. Savoir si elle pouvait plaire au garçon ou réellement tenter quelque chose? Cette question pétrifia Leanny sur son fauteuil. Jamais elle n'oserait tenter la moindre chose. Ce n'était pas son "truc" du tout et de toute manière elle risquait de se ridiculiser plus qu'autre chose. Elle se sentit stupide, très stupide. A quoi bon poser de telles questions à Ella si elle ne comptait pas agir? De toute manière se dit-elle, il y avait très peu de chances qu'elle puisse réellement plaire à un garçon. C'est à peine s'ils la voyaient autrement qu'un pote. Leanny ne se faisait pas d'illusions. Elle était consciente de son manque de confiance en elle mais elle ne pouvait s'empêcher de se rabaisser par rapport aux autres filles lorsqu'il s'agissait d'histoire de cœur ou de féminité.
- Oh c'est stupide. Excuses moi de t'avoir dérangé pour ça c'est vraiment... Argh!
 La sixième année se leva prête à partir tant la honte la submergeait.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Dim 2 Nov - 11:49


   
Conseils de fille
Si Ella s'attendait à ce que la jeune Gryffondor lui confie qu'elle était amoureuse de Naos, le Naos qu'elle connaissait ? Pas du tout. En même temps, es mecs sexy avec ce prénom y'en avait pas des masses. En revanche si elle s'était attendue que cette dernière se défile une fois son péché avoué ? Ça oui. La regardant amusée, la Ravenwood lui demanda de se rasseoir, lui faisant la morale sur le fait qu'il fallait qu'elle arrête de se sentir stupide dès que cela touchait à la gente masculine et surtout qu'elle arrête de se rabaisser par rapport aux autres demoiselles que comptait ce château. Il y aura toujours quelqu'un de mieux que vous et quelqu'un de moins bien. L'objectif était de dépasser la personne que l'on considère meilleure que soit en gardant sa propre personnalité. Elle marqua une pause, espérant que la jeune fille ne s'enfuirait pas en courant. Elle considérait que de temps en temps c'était son rôle de lui faire la morale car sinon la Howell finirait par se rabaisser au rang d'elfe de maison voir pire encore, surtout quand cela concernait le sexe opposé. Ella n'était pas très moralisatrice ayant elle même fait de nombreuses erreurs quand elle était plus jeune et même lorsqu'elle avait le même âge que sa filleule. Elle lui parlait donc doucement et calmement. Ce qu'elle voulait c'était surtout pas de la brusquer encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle voulait éradiquer définitivement le sentiment de honte que la jeune Rouge&Or avait lorsqu'elle évoquait les hommes qui lui plaisaient. La Ravenwood ajouta ensuite sur un air détaché : « Pour ce qui est de Naos je le connais, il est de ma promotion ». Ella avait été volontairement vague à son sujet. Oui elle connaissait le beau blond e la maison Serdaigle. Elle le connaissait bien même vu qu'ils avaient le même passé, ce qui au départ n'avait fait qu’accroître l'animosité qu'il y avait entre eux deux. Et puis au fil du temps, ils s'étaient rapprochés se côtoyant lors de nombreuses soirées. Ella aimait bien le draguer sans aller plus loin, histoire de l’embêter un peu. Ils commençaient à apprendre à s'apprivoiser mutuellement. « Si tu veux savoir si Edwood te plait y'a qu'une seule façon de faire, demande lui directement. » Dans un sens elle n'avait pas tord. Naos était le type de mec qui ne captait pas du tout ce genre de chose, même quand on lui faisait du charme. Cependant Ella savait que Leanny n'oserait jamais, au grand jamais, demander à un garçon si elle lui plaisait, elle préférerait mourir de la pire mort qui soit. « Sinon, il y a des petits signes qui ne trompe pas en ce qui concerne son affection pour toi... » Elle espérait avec cette petite phrase anodine attiser la curiosité de la sixième année. Tout d'abord, la Ravenwood avait pensé proposer à Leanny de discuter discrètement avec Naos et orienter le jeune homme à se poser des questions sur ce qu'il ressentait pour la jeune Gryffondor mais elle ne voulait pas trop interférer entre eux deux sauf si cette dernière le lui demandait explicitement. Après tout, c'était la vie privée de la jolie brune et en temps qu'amie elle se devait de respecter cela.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ella G.-Ravenwood le Sam 8 Nov - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Dim 2 Nov - 12:36

Ella & Leanny
Conseils de fille
 Ella empêcha Leanny de s'enfuir et lui fit la morale à propos de son manque de confiance en elle. La sixième année écouta son aînée la rassurer même si le découragement la rongeait de l'intérieur. Lorsqu'elle prononça le nom de Naos, Ella lui dit simplement qu'elle le connaissait ce qui n'étonna pas Leanny puisque tout le monde connaissait un peu tout le monde à Poudlard surtout ceux étant de la même année que soit.
- Ne vas pas croire que je suis amoureuse surtout. Être amoureux c'est quelque chose de très fort mais tu sais comment je suis dés que je craque pour un garçon. Je suis un vrai désastre en sa présence. Je dis n'importe quoi et je fais n'importe quoi. Encore la dernière fois il m'a évité de chuter dans un escalier et je me suis retrouvé contre lui. Je suis restée paralysée la bouche grande ouverte je ne sais combien de secondes avant de baragouiner comme un bébé. avoua-t-elle à Ella avant de mettre sa tête dans ses mains tant elle avait honte.
 C'est alors qu'Ella lui dit : << Si tu veux savoir si Edwood te plait y'a qu'une seule façon de faire, demande lui directement. >> Les yeux de Leanny faillirent sortir de leurs orbites lorsqu'elle entendit cette phrase. La panique s'empara d'elle et elle répondit subitement :
- Lui demander? Non. Non, hors de question! Jamais je ferais ça, je peux pas! C'est impossible! Oh purée, s'exclama-t-elle en essayant de reprendre son souffle. Non.
 Elle était incapable de dire cela à Naos ou même à n'importe quel garçon. Dévoiler ses sentiments aussi simplement n'était pas une chose facile chez elle. C'était comme se mettre à nue et Leanny refusait catégoriquement. Elle avait trop peur du jugement du serdaigle.
« Sinon, il y a des petits signes qui ne trompe pas en ce qui concerne son affection pour toi... » dit Ella avec un petit sourire en coin. Leanny comprenait parfaitement que son amie essayait d'attiser sa curiosité. Et c'était un succès!
- De quoi? demanda aussitôt Leanny.
 De quoi pouvait bien parler Ella? Lui parlait-elle des garçons en général ou de réels signes de la part de Naos? Ella avait réussi à perturber la sixième année qui à présent tenait difficilement sur son siège.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Sam 8 Nov - 9:15


   
Conseils de fille
Décidément, Leanny démarrait au quart de tour encore un fois. Ella était drôlement amusée par la tournure que prenait la situation actuelle mine de rien. Elle ne pensait pas que l'on aurait pu être aussi gênée sur ce sujet, sujet qui avec elle n'avait jamais été tabou, d'aucune façon. Manifestement, Leanny la surprendra toujours : plus elle lui parlait de garçons et plus la jeune fille était particulièrement mal à l'aise et ne savait plus où se mettre. Heureusement qu'elle ne lui racontait pas ses fins de soirées … D'ailleurs cette dernière se lança dans une explication alambiquée et peu claire  pour expliquer ses sentiments envers le beau Serdaigle. Son discours, plus que confus, reflétait parfaitement l'état d'esprit dans lequel se trouvait la jeune Gryffondor à l'heure actuelle. Cependant, la Ravenwood n'intervint pas avant la fin de sa longue tirade, la laissant aller jusqu'au bout de sa pensée. Quand cette dernière lui demanda alors quels pouvaient être les signes significatifs et révélateurs dont elle parlait en ce qui concernait Naos, Ella se fit désirer, ne sachant pas encore quoi répondre, ne voulant pas brusquer pour la énième fois la sixième année. Pour elle les signes dont elle parlait étaient évidents. Il s'agissait des rougissements, des bégaiements, des petites manies, d'une grande démonstration d'affection, de la recherche de contact avec l'autre, les petites maladresses des débutants en fin de compte. Mais Ella ne savait pas par où commencer avec Leanny. « Et bien, il y en a une infinité, qui varie en fonction de la personne, de la personnalité , du moment etc. Comment se comporte-t-il avec toi ? » C'était pour elle la question de base. Comment se comportait-il en sa présence ? De ce qu'elle en savait, Naos n'était pas un grand fan des démonstrations d'affection et Ella se doutait et comprenait parfaitement pourquoi. Cependant, peut-être était-il tactile en la compagnie de la jeune sixième année. « N'y a t-il pas eu une situation que tu as trouvé particulièrement embarrassante parce qu'il était proche physiquement de toi ? » Parce que si cela avait été le cas, s'il avait volontairement fait duré le contact physique, on pouvait considérer cela comme un signe évident de sa part. Ella avait aussi connu un garçon qui passait toujours sa main dans ses cheveux lorsqu'une personne lui plaisait. C'était un petit tic qu'il avait et que le rendait terriblement sexy. Et puis il y avait les personne qui réagissaient comme Lea, qui ne savent plus où se mettre ni comment aligner trois mots, qui ont les mains moites et qui regardent leurs pieds. Y'a aussi le genre de garçons qui font comme si vous ne comptier pas à leurs yeux devant leurs amis et camarades de classe et qui semble vous apprecier sincèrement quand vous passez un moment en tête à tête. Pour ce genre de garçon et dieu seul sait qu'Ella en avait connu beaucoup de ce type là, il y avait deux solutions. Soit ils étaient bipolaires et un peu dérangés. Soit ils craquaient carrément et littéralement pour toi mais ne savait pas comment te le dire, apprécier ta compagnie mais ne voulais pas montrer un signe quelconque de « faiblesse » à son entourage bourré de testostérone. Bref, ça faisait tout un tas de cas possibles et imaginables, des cas parfois même plutôt compliqué voir vicieux. « Après, sauf s'il a un comportement en ta présence ou quand il te croise et qu'il est avec ses amis qui te semble suspect, bizarre etc., je ne pense pas pouvoir t'en dire plus que ça avec ce que je sais ... » Après réflexion, Ella se pencha vers son amie et sur le ton de la confidence ajouta : « A moins que tu ne veuilles que je te donne quelques conseils pour disons améliorer ta situation ... » Volontairement, la Gryffondor laissa planer le doute sur ce qu'elle entendait par améliorer la situation espérant secrètement que la jeune fille accepterait. Car Ella se sentait pour le moment particulièrement inutile.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


En voulant citer mon post précédent pour récupérer ma fiche j'ai fait édité ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Mar 11 Nov - 18:27

Ella & Leanny
Conseils de fille
 Leanny avait toujours détestée entendre des filles parler de garçons. Principalement quand elle ne pouvait pas y échapper. Lorsque ses camarades de chambre s'y mettaient, Leanny ne participait jamais car cela l'exaspérait plus qu'autres choses. A croire que sortir avec un garçon était la chose la plus importante de toutes aux yeux des filles de son âge. Les premières années, les filles de sa chambre avaient bien essayées de l'inclure dans leurs conversations mais au bout d'un long moment, elles comprirent enfin que c'était pas du tout le truc du garçon manqué qu'était Leanny. C'était d'autant plus gênant quand elles parlaient des garçons avec qui elle traînait tous les jours. Il n'était pas rare qu'elles lui demandent des informations sur le garçon ou de tenter un truc pour elles ce à quoi Leanny répondait très souvent par la négative ou bien faisait semblant. Bref, les conversations de filles n'avaient jamais été sa tasse de thé. Et puis étrangement, quand elle s'intéressait à un garçon ou que l'un d'eux s'intéressait à elle, elle venait voir Ella pour lui en parler comme si c'était la première chose à faire. Elle n'aimait toujours pas cela mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se sentait stupide et plus faible. Ella le voyait très bien et la sixième année s'était accoutumée à voir son amie sourire de ses malaises en ce qui concernait les garçons. La septième année lui demanda alors comme se comportait Naos en sa présence et plus particulièrement s'il y avait eu une situation où ils s'étaient retrouvés anormalement proches physiquement.
- Hier on est allé piéger le bureau du prof' de potions donc est resté pas mal de temps ensemble. Plusieurs fois il m'a pris par les épaules mais ça c'est ce que plusieurs mecs font de toute manière. A un moment il m'a évité de mourir dans les escaliers comme je te l'ai déjà dit. Sinon quand on était dans la salle, il a entendu le club de potions arriver alors pour me le dire il me l'a chuchoté à l'oreille ce qui bien évidemment m'a fait sursauté. Dans mon sursaut je lui ai foutu un coup de coude dans le ventre et ensuite je lui cassé le nez. Meilleure technique de drague que ça tu meurs. Bref, de retour dans le passage secret il m'a assuré qu'il ne m'en voulait pas pour son nez tout en mettant ses mains sur mes épaules encore une fois. C'était un peu bizarre parce qu'il y a eu plusieurs secondes de silence dans cette position les yeux dans les yeux mais ça a du me paraître long parce que j'étais en panique. En conclusion, tout ce qu'il aime chez moi sont mes épaules. finit-elle sur le ton de la plaisanterie.
 Il n'y avait vraiment rien d'alarmant. Leanny s'attendait déjà à voir son amie rester silencieuse pour éviter de lui dire clairement "Bon, je pense que Naos n'est pas du tout intéressé. Oublies le." Soudain, la sixième année repensa à ce qu'elle avait fait :
- Oh et j'ai fait l'idiote en prenant son visage entre mes mains pour observer les dégâts de son visage. J'ai immédiatement retiré mes mains et j'ai rougis comme une tomate, ce qui je suis sûre il n'a pas manqué de remarquer. Et après lui avoir lancé un espikey je me suis rapidement occupé du saignement de son nez et j'ai osé écarté une mèche de ses cheveux sur le côté. Là il m'a prit la main, je sais pas si c'était pour m'arrêter ou autre. Argh je suis tellement stupide! s'exclama-t-elle en mettant son visage entre ses mains.
 Ces deux gestes avaient suffis à perturber Leanny au point que dés qu'elle y pensait, elle se remettait à rougir et à imaginer les pensées de Naos à propos de cela. Une partie d'elle voulait qu'il oublie tout ceci mais une autre non. Tout était embrouillé dans l'esprit de la jeune fille.
 Ella lui proposa de lui donner des conseils pour améliorer sa situation. Leanny hésita quelques secondes puis accepta. Elle n'arriverait à rien seule de toute manière, un peu d'aide ne pouvait pas lui faire de mal. C'est sur cette pensée qu'elle commença à grignoter sa chocogrenouille.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Ven 14 Nov - 23:01


   
Conseils de fille
La jeune fille avait écouté son amie lui confier en détails ce qui l'avait troublé lors de sa dernière excursion avec le beau Serdaigle avec la plus grande attention. Ella était le genre de fille à aimer les ragots, vous savez les petites histoires qui passent de bouche à oreille avec une facilité déconcertante. Sans forcément les colporter, ce qu'aimait Ella c'était être au courant de ce que penser les gens, ce qu'ils faisaient. Savoir qui sortait avec qui ou qui avait couché avec qui n'était pas vital mais c'était toujours bon a savoir surtout quand on fréquentait les diverses soirées organisées tout au long de l'année scolaire. Cependant, si la jeune Gryffondor écoutait son amie aujourd'hui ce n'était pas du tout dans le même intérêt. Elle était la marraine officieuse de Leanny et prenait de rôle très a cœur. Elle regrettait presque qu'elle aussi n'est pas eu de marraine lorsqu'elle est arrivée a Poudlard agée de onze ans et haute comme trois pommes. Cela lui aurait permis d'éviter pas mal d'erreurs et de ne pas se retrouver dans autant de situation si indélicates. Et puis, Leanny était un peu sa part d'humanité en ce qui concernait le sexe opposé. Elle représentait l'amour en laquelle elle avait perdu la foi, la confiance et la tendresse qu'elle n'avait plus connu depuis plusieurs années. Tous les conseils qu'elle lui donnait étaient justes et n'avait en aucun cas pour but d'être provocante. Cela n'aurait de toute manière guère sied à la jolie sixième année. 

Après sa longue tirade, un joli sourire amusé mais absolument pas mesquin se dessina sur le visage de la Ravenwood. Elle trouvait la sensibilité, la timidité et la gêne envers les hommes de Leanny touchante et adorable. Plusieurs fois elle était sortie avec des filles et généralement c'était cette timidité qui l'avait attirée quand ce n'était bien entendu pas l'appel du sexe pour le sexe. Mais la n'était pas la question. Pour Ella sa relation avec Leanny était purement et simplement celle d'une grande sœur prodiguant conseils et avertissements. Et puis, plus la sixième année lui parlait de Naos et plus elle avait envie de les voir ensemble. Elle trouvait qu'ils formeraient un très beau couple, aussi doué l'un que l'autre en ce qui concernait les sentiments amoureux. Ca risquait de donner bon nombre de situation cocasse. Lorsqu'elle eu finit, Ella voulu lui répondre que le contact physique prolongé était plutôt en signe positif en ce qui concernait son affection pour elle, que bien que ce geste soit anodin selon elle il ne l'était pas forcément pour Naos, a moins que ce dernier ne fut pas même conscient qu'il avait ce genre de geste envers et que c'était son affection pour elle et sa proximité qui parlait d'elle même naturellement. La conclusion de Leanny fit par ailleurs bien rire la Ravenwood. Cependant, la Howell sembla se souvenir de quelque chose de capitale qu'elle ajouta précipitamment qu'il s'était en réalité produit plus d'un contact physique gênant. « Hmm hmm ... » Ella étonnée de la tournure que prenait la situation. Alors comme ça sa petite et innocente Leanny commençait à prendre le dragon par les cornes ? Enfin, cette vision des choses était carrément exagérée. Mais bon, les moldus disaient bien un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité non ?

Ella s'étira sur son fauteuil comme l'aurait fait Gizmo son fleurer, puis elle regarda par la fenêtre. La pluie avait enfin cesser de tomber mais le ciel n'en n'était pas pour autant devenu bleu comme par magie. Elle se leva, observa par la fenêtre les élèves qui regagnaient le château, trempés jusqu'au os après leur petite excursion à Pré-au-lard. Elle se retourna alors vers Leanny qui était en train de grignoter la chocogrenouille qu'elle lui avait offert quelques instants auparavant. « On dirait que tu ne sembles pas avoir besoin de mes conseils cette fois ci... » Elle reprit sa place et une fois bien installée elle ajouta : «  Écoute Leanny, clairement tu es amoureuse de Naos . Tu pourras dire le contraire cela ne changera pas grand chose à la situation. Je t'ai souvent vu craquer pour un garçon mais jamais de cette façon. » La jeune septième année marqua une pause. Elle parlait avec douceur mais fermeté. « Alors la seule chose que je peux te conseiller c'est laisse toi porter. Naos n'est pas forcément plus à l'aise que toi. A ce que tu me raconte, je pense qu'il n'est pas insensible à ton charme. Donc laisse les choses aller d'elle même sans te forcer à quoi que ce soit. » Ella se trouvait pathétique. Une discussion avec Leanny et tout son masque se fissurait. Cela lui était intolérable. Elle ne pouvais pas se laisser attendrir par l'amourette de son amie bien que tout ce qu'elle lui avait dit jusqu'à présent était la pure et stricte vérité. Se ressaisissant, elle ajouta : « Mais si tu veux le garder près de toi, continue sur la voie sur laquelle tu t'es lancée. C'est bien, la main écartant la mèche de cheveux c'est maladroit mais très mignon. Si jamais tu veux le mettre dans ton lit je peux peut-être t'être plus utile... » Ella n'avait plus grand chose à dire à Leanny et avec cette phrase, elle pensait la faire fuir. Les Gryffondors sortis pour la mâtiné aller bientôt être de retour et ce petit entretien entre fille avait fait remonté en elle des sentiments qu'elle pensait complètement taris et dont elle ne souhaitait pas se rappeler. Cependant, elle apprécier Leanny alors elle ne souhaitait pas la chasser. Elle accepter d'être proche d'elle mais elle ne voulait pas qu'elle soit proche d'elle. Il n'appartenait plus qu'à Leanny de décider de quoi serait fait le futur. Il fallait qu'elle soit elle même, sans jamais se dissimuler derrière un masque, quoi qui l'arrive. C'était le meilleur conseil qu'Ella n'aurait jamais pu lui donner.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Lun 24 Nov - 8:31

Ella & Leanny
Conseils de fille
 << Écoute Leanny, clairement tu es amoureuse de Naos. >> Cette phrase résonnait dans l'esprit de Leanny. Elle voulait nier ce fait mais peut-être Ella avait-elle raison en fin de compte. La sixième année ne cessait de penser au serdaigle malgré toute la bonne volonté qu'elle avait pour qu'il en soit autrement. Tout ramener le visage de Naos à s'imposer dans l'esprit de la gryffone. Lorsqu'elle le croisait, son cœur s'emballait aussitôt. Le matin elle se maquillait, se coiffait comme une fille l'aurait fait ce qui d'habitude arriver une fois de temps en temps. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait l'impression de vouloir devenir une autre personne pour Naos. Cela effrayait la sixième année. Elle ne voulait pas que ce soit ainsi. Si elle était effectivement amoureuse de Naos, alors cela signifiait qu'elle allait en souffrir. A commencer si le serdaigle ne la voyait que comme une simple amie. Ce qui pourrait arriver de pire? Voir Naos se mettre en couple avec une autre fille. Il était très attirant et ce pour toutes filles à Poudlard. Il pouvait trouver facilement. Cela tuerait Leanny qui, elle le savait, aurait du mal à cacher sa peine. Je ne peux pas laisser cela arriver. Je dois l'oublier ou au moins apaiser mes sentiments pour lui. Maintenant.
 << A ce que tu me raconte, je pense qu'il n'est pas insensible à ton charme. >> Leanny ressentit ce mélange de sensations agréables qui lui donnait envie de sourire. Mais elle repoussa cette soudaine bonne humeur en se répétant qu'Ella n'était pas avec eux dans le passage secret donc ne pouvait pas dire ce que ressentait Naos à propos de Leanny. Elle ne devait pas se faire de fausse joie. Elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller à ses sentiments. Cela lui ruinait le moral tout de même. Il était évident qu'il n'y aurait jamais rien de concret entre elle et Naos. Elle voulait y croire mais en même temps cela paraissait tellement irréel. << Si jamais tu veux le mettre dans ton lit je peux peut-être t'être plus utile... >> dit Ella sur un autre ton. Leanny croisa le regard de la septième année et rougit malgré elle avant d'hocher la tête de gauche à droite en signe de négation. Elle n'avait jamais été plus loin que des baisers avec des garçons alors elle ne pensait certainement pas à coucher avec Naos dés le premier jour. C'était à vrai dire un sujet qui la gênait beaucoup. Elle n'arrivait pas à comprendre comment certaines personnes pouvaient être aussi à l'aise avec ce genre de choses et même changer tant de fois de partenaires. Ce devait être tellement mieux avec une personne que l'on aime réellement.
 La jeune fille décida de partir. Elle n'avait plus rien à partager avec Ella et puis cette conversation, qui aurait du la ravir au vu de ce que lui avait dit son amie, lui avait un peu enlever le moral. Elle devrait s'éloigner de Naos un temps et cela ne l'enchantait guère.
- Bon je vais aller à la grande porte. Les autres vont revenir de Pré-au-Lard trempés et il faut que quelqu'un se moque d'eux à leur arrivé. annonça-t-elle à Ella avec un petit sourire malicieux même si le cœur n'y était pas.
 Leanny pensa un instant demander à Ella ce qu'elle ressentait pour Solal lorsqu'elle sortait avec lui mais elle se dit que c'était une mauvaise idée. Rien ne pouvait assurer qu'Ella accepterait de lui répondre, la sixième année devinant que cette relation avait fait du mal à la gryffondor et au serpentard. Voila ce qu'elle voulait éviter : souffrir.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Dim 30 Nov - 10:26


   
Conseils de fille
Ella observa consciencieusement son amie. Cette dernière passait par toute sorte de sentiments tout aussi fort les uns que les autres. L'amour et l’effroi. La peur de la souffrance et la crainte de le voir aller voir ailleurs. La tentative désespérée d'oublier celui que son cœur chérissait. Leanny était l'opposée d'Ella : on pouvait lire en la jeune sixième année comme dans un livre ouvert, ses émotions se reflétant à merveille sur son joli visage. Tout se reflétait sur son faciès comme dans un miroir, contrairement à la Ravenwood qui prenait soin de dissimuler à longueur de journée ce qu'elle ressentait réellement en portant ce masque depuis tant d'années. Lui adressant un sourire encourageant, elle observa les réactions de la jeune fille. Lorsque cette dernière proposa d'aller rejoindre ses petits camarades rentrés de Pré-au-lard, la septième année la fixa avec un regard dur et la réprimanda. « Tu n'es pas obligée de sourire si tu n'en as pas envie. » Ella devinait facilement que Leanny n'était pas au meilleur de sa forme. Lorsque l'on se posait les questions qu'elle se posait, on n’était jamais très joyeux. La peur de l'inconnu nommé amour, la crainte du rejet, l'appréhension de ne pas savoir comment agir en sa présence, mais pire encore le moment tant redouté où l'on apprend de la bouche d'un tel que la personne si cher à son cœur sort avec une autre. Puis le désespoir, les larmes qui coulent sans pouvoir s’arrêter, la douleur. Ella connaissait tout ça, et ne souhaitait pas ça à la jeune Howell. Néanmoins, cela faisait partie du processus. Tout le monde passait par là avant d'avoir la chance d'effleurer le bonheur pour certains, de l'embraser pour d'autres. Ella, elle, avait été Icare. Elle été tombée amoureuse du Soleil, elle avait fusionné avec lui et s'en été approché trop près. Elle était alors tombée, s'écrasant raide morte sur le sol. Fermant les yeux à ce souvenir douloureux, la jeune septième année se laissa tomber sur le canapé molletonné qui se trouvait derrière elle avec désinvolture. « Si tu n'as pas envie de sourire alors ne le fais. Tu as le droit d’être préoccupée, de te poser des questions sur tes sentiments et ta façon d'agir envers Naos mais ne joue pas un rôle qui n'est pas le tien. Cela ne pourra que te rendre encore plus malheureuse sur le long terme. » Elle passa la main dans ses cheveux qu'elle avait lâchés et qui lui tombaient en cascade sur les épaules puis soupira. Elle était vraiment très mal placée pour lui dire ce genre de choses, mais c'était le meilleur conseil qu'elle pouvait lui donner. Cependant, l'espace d'un instant, Ella crut que Leanny hésitait à lui poser une question. Fronçant les sourcils, la jeune fille se demanda pourquoi son amie avait hésiter à lui demander quoi que ce soit. Peut-être cela n'avait-il aucun lien avec leur récente conversation ou peut-être était-ce tout l'inverse. Pourtant la demoiselle avait toujours été ouverte à toutes les question qu'avait pu se poser sa cadette d'un an, que cela la concerne ou pas. Aucun tabou, tel était le credo de la Ravenwood et cela lui était cher de s'y tenir. Elle avait des secrets certes, comme tout le monde, mais aucun sujet dont elle ne voulait pas parler, sauf peut-être son enfance. Lorsqu'on lui posait des question sur cette période de sa vie, la jeune femme en devenir devenait silencieuse et pensive un moment puis répondait très évasivement avec un sourire triste. Ses origines et sa famille, le voilà son petit secret. Elle était le vilain petit canard et ne souhaitait partager cela avec personne. Juste avant que cette dernière s'éloigne pour rejoindre ses amis fraîchement arrosés par la pluie diluvienne de l'automne, elle l'interpella une dernière fois. « Tu veux me demander quelque chose ? » Son regard était chaleureux et la fixait intensément.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella Mar 13 Jan - 18:45

Ella & Leanny
Conseils de fille
 Oublier allait être difficile. Oublier ces émotions qui la faisait planer n'allait pas être simple. Cette euphorie qui la gagnait quand elle voyait le serdaigle, la gryffondor voulait la ressentir à chaque instant. On dit que l'amour donne des ailes. Leanny avait toujours trouvé cette citation d'une incroyable stupidité et niaiserie. Maintenant elle découvrait l'affreuse vérité. Elle essaya de se réconforter en disant que ce ne serait que le temps d'une période. Cela prendrait le temps qu'il faudrait. Quelques heures, semaines ou mois. Mais elle oublierait ces sentiments et tout redeviendrait comme avant. Elle n'aurait plus à souffrir à la peur de voir Naos avec une autre fille. Oui. Tout redeviendrait comme avant et plus tard, elle en rirait en y repensant. Elle devait prendre son mal en patience, c'était là la seule chose à faire pour que tout aille bien. Qui sait? Peut-être qu'un jour elle oublierait même ce garçon si spécial.
 Pour ce faire, elle avait cependant un problème à régler. Leanny était très expressive et l'on devinait rapidement son humeur si on posait son regard sur elle. Cela n'avait jamais été un problème jusqu'ici, mais il était évident que beaucoup allait se rendre compte que quelque chose clochait chez elle si la tournure des événements se révélait être celle qu'elle avait prédit. Elle en eut la preuve alors qu'elle s’apprêter à sortir de la salle commune des Gryffondors. « Tu n'es pas obligée de sourire si tu n'en as pas envie. » lui dit Ella. La septième année avait déchiffrée ses émotions ce qui gêna sa cadette qui évita son regard, le temps de trouver une réponse adéquate. Elle pensa d'abord à mentir et lui dire que tout allait pour le mieux. Mais à quoi bon cacher la vérité? Croisant à nouveau le regard de son amie, Leanny lui répondit sincèrement.
- J'aimerais éviter de souffrir c'est tout. Je sais que c'est stupide de penser que je n'ai aucune chance avec lui mais... J'en sais rien, j'ai pas confiance en moi pour ces choses là. Alors je préfère juste anticiper la douleur plutôt que de me la prendre en pleine gueule.
 Elle comptait partir pour de bon mais Ella lui posa une nouvelle question. Une autre chose que son amie n'avait pas manqué de deviner : Leanny avait une question qui lui brûlait les lèvres. Elle ne savait pas comment la poser. Le sujet Solella avait toujours été un sujet particulièrement dangereux à aborder en compagnie de la jeune Ravenwood ou encore de Rosebury. Tous deux avaient beaucoup soufferts de leur rupture. Leur couple avait été un des plus sincères que les élèves de Poudlard aient vu au sein du château. Leanny pensait souvent à eux et ne cessait de penser que le Solella existait toujours et elle était loin d'être la seule. Parfois, il lui été arrivé de penser à essayer de les remettre en couple, de jouer les cupidons. Mais elle n'avait jamais osé, elle était persuadée que cela ne plairait en aucun cas aux deux intéressés même si cela pouvait leur être bénéfique. Peut-être un jour tenterait-elle quelque chose. Néanmoins, l'amour faisait mal, elle venait de le comprendre. Elle ne leur souhaitait pas plus de douleurs et tristesse qu'ils n'en avaient déjà connus.
 Elle chercha ses mots quelques instants.
- Qu'est-ce que tu ressentais pour Solal? Je veux dire... Quand vous étiez en couple, tu étais amoureuse n'est-ce pas? Comment il te faisait te sentir?
 Les sentiments et émotions étaient différemment ressenties d'un individu à l'autre mais pouvaient être semblables. Leanny avait besoin des réponses d'Ella pour savoir si elle était réellement amoureuse de Naos.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: Conseils de fille| Ella

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de fille| Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-