AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



MessageSujet: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Jeu 6 Nov - 0:37




       


   
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber
C'est le chant d'une chouette qui me réveilla. Il devait être tôt, car la lumière perçait à peine à travers les rideaux du dortoirs, et certaines de mes camarades de chambre dormaient encore, vu les respirations légères et régulières qui flottaient dans l'air. Je sentis un ronronnement sur le bas des mes jambes. C'était Hugo, mon fidèle chat. Je l'attrape avec douceur et le ramène près de mon visage avant de m'emmitoufler sous la couette avec lui. Je respire tranquillement les yeux fermés, savourant ce moment de calme et de sérénité. Depuis certains temps, je n'arrivais pas à dormir correctement car il envahit mon esprit sans cesse. Je n'arrive pas à chasser ces pensées et vivre devient un enfer. C'est trop lourd mon pour petit corps.

Je soupire et pose petit à petit mes deux pieds par-terre. Lorsque je fus en position assise au bord de mon lit, j'entendis des pas dans le couloirs, surement des garçons qui se lèvent également. J'attrape ma montre sur le bord de ma table de chevet et regarde l'heure : 8h45. Comme c'est le weekend, j'en profite généralement pour prendre un long déjeuné et ensuite étudier à la bibliothèque. Mais malheureusement, le moral n'est pas de la partie aujourd'hui. Je m'habille en vitesse, je met un jegging serré et un pull léger qui met en valeur mes longues jambes. Une fois prête, je sors du dortoir et regarde furtivement qui est levé avant de descendre dans la salle commune ; que des 3èmes et 4èmes années, donc rien à signaler. Je descend quatre à quatre les marches et me dirige vers la porte sans adresser quelconque regard aux élèves présents autour. Il me fallu bien dix bonnes minutes avant d'atteindre les portes du château et sentir l'air frais sur mes joues. C'était une belle journée qui s'annonçait.

Après avoir traversé le pont qui menait au parc, je pris place sur une banc protégé par les branches d'un arbre immense. J'avais pris la précaution de prendre mon livre du moment : Into the wild. Mon grand-père moldu me l'avait conseillé avant que je parte pour Poudlard, et je m'étais dépêché de l'acheter avant de prendre le train. Dès la première page, ce livre m'a passionné, il m'a donné des envies d'aventures, mais surtout, il m'aide à surmonter ma solitude atroce de ces derniers jours.

Tout en lisant, je prend une grande bouffée d'air. Ça sent la nature, les arbres, j'adore cette odeur. Mais quelque-part, je sens une autre odeur, plutôt familière. Des bruits de pas me font relever la tête, c'est avec horreur, ou plutôt tristesse que je reconnu l'intéressé.

« Castiel, salut... Assieds-toi. »


       
(c) fiche:WILD BIRD

_________________



Robyn E. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Jeu 6 Nov - 3:10




       


   
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber
J'avais à peine fermé l'oeil de la nuit. Ça devenait vraiment désagréable comme situation. Je ne dormais plus, je n'avais plus aucun appétit et mes crises d'angoissent s'étaient multipliées comme jamais. A la limite si il ne s'agissait que d'un problème physique, je n'en aurais pas fait tout un plat, je pense. Mais c'était mon esprit qui était embrouillé. Si embrouillé que je n'arrivais pas à me poser un seul instant et à faire le vide dans ma tête. J'avais l'impression d'être toujours en retard, d'avoir toujours quelque chose d'important à faire. C'est le problème quand on a pas les couilles de faire un choix une bonne fois pour toutes.
Tout le monde dormait encore dans ma chambre. C'était assez inhabituel pour moi d'être le premier debout. Habituellement, Priam et Naos devaient venir me frapper avec des coussins et me jeter du lit si ils voulaient que je me lève tôt pendant le week end. Ça me faisait bizarre de les voirs tout endormis, enroulés dans leurs couvertures, la bouche à moitié ouverte et les yeux clos. On ne voyait même plus le visage de Naos sous sa touffe de cheveux blonds. Quant à Priam, c'était l'inverse : il avait le visage bien visible et son pyjama s'était relevé, laissant une grande vue sur le ventre de mon meilleur ami.
STOP. Je ne devais pas rester là à observer le ventre de Priam. Fallait que j'arrête mes conneries ou cette histoire allait mal finir. Il fallait que je sorte. Que je me change vite les idées. Si je restais là j'allais devenir fou.

J'enfilai rapidement un jean et un tee-shirt, pris ma veste et me hâtai à sortir de la tour des serdaigles. J'aurais pu aller directement à la grande salle et avaler quelque chose. Mais je n'avais pas faim et je préférais largement manger avec les autres, après. J'optais donc pour une petite ballade.  
Ballade qui fut très courte vu que je tombai nez-à-nez avec Robyn, qui semblait s'être levée de bonne heure elle aussi.
Je restai planté devant elle pendant un instant, silencieux comme un imbécile. Il faut dire qu'elle ne m'aidait pas non plus avec son air choqué..
« Castiel, salut... Assieds-toi. »
C'était très compliqué entre Robyn et moi. C'était ma meilleure amie. Et je l'aimais. Mais ça n'avait jamais été comme dans les films. Ça n'avait jamais été comme les autres le décrivent. C'était simple. Mais ce n'était pas assez apparemment. Cela faisait des années que nous nous séparions et que nous nous remettions ensemble, espérant à chaque fois que ce serait la bonne. En ce moment nous étions dans ce genre de périodes que les gens appellent des "pauses". Je n'avais jamais vraiment compris le principe mais je devais avouer que ça m'aidait à réfléchir. Peut être trop malheureusement.
« Salut princesse ! Bien dormi ? »
J'étais peut être sensé agir différemment.. On était plus vraiment ensemble après tout.. Mais je ne savais pas comment agir autrement. J'étais habitué à ces petits surnoms stupides, à ces contacts et à cette complicité avec Robyn. Je ne savais pas agir sans.


       
(c) fiche:WILD BIRD

_________________

you and me we're bumper cars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Jeu 6 Nov - 13:18




       


   
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber
Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, pourtant, je connaissais Castiel depuis si longtemps, et tellement bien... Tout ce que nous avions partagé, fait ensemble nous avais rapproché énormément. Tous les angles de sa personnalité, je les connaissais comme je me connais moi. Mais tout ce qui arrivait avec lui drainait mes forces. Je n'en pouvais plus de courir après lui, pour au final me ramasser.

Je levais les yeux vers Castiel, et souriait assez timidement. Je ne savais pas pourquoi j'agissais comme ça... Depuis notre énième pause, je n'avais plus l'envie ni la force de rester habituelle avec lui. Ça n'a aucun sens de se comporter comme si tout allait bien, alors que rien ne va entre nous deux! Lui, étalait ses aises à côté de moi. Il souriait et semblait si serein, alors qu'en moi, c'était la guerre pour rester de marbre devant ce si joli visage. Quand je pense qu'il y a encore quelques semaines, il était toujours à moi, que je pouvais le prendre au creux de mes mains et en faire ce que je désirais... NON, ne pense pas à tout ça Robyn, tu réfléchis et pense comme un être faible. Sois forte.

« Au top de ma forme, juste un petit peu fatiguée, je n'arrive pas à bien dormir ces temps-ci.. Et toi ? »

J'espérais que cette phrase lui mettrais la puce à l'oreille sur mon malêtre. J'avais aussi envie de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, mes sentiments par-rapport à lui. Mais je sentais que tout cela n'était pas réciproque, et qu'il avait définitivement tourné la page à propos de moi. Pourtant, moi, avec tout ce qu'on avait vécu, je ne pouvais pas l'oublier aussi aisément. Et merde, pourquoi l'amour est si difficile ?

Je voyais bien que Castiel n'avait aucun mal à me parler, il avait gardé ces petites habitudes de surnoms. Bizarrement, ça me faisait plaisir, mais également mal. Car, moi et ma faiblesse intérieure, on ne savait pas agir comme dans le passé. Garder mes habitudes vis-à-vis de lui relevait du défi à ce moment précis. Je ressemblais juste à une pauvre adolescente faible et attachée à la mauvaise personne.



       
(c) fiche:WILD BIRD

_________________



Robyn E. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Ven 7 Nov - 2:03




       


   
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber

« Au top de ma forme, juste un petit peu fatiguée, je n'arrive pas à bien dormir ces temps-ci.. Et toi ? »
Je ne répondis pas immédiatement. C'était faux. Je savais que c'était faux. Je connaissais Robyn par coeur. Mais je fus trop stupide et obnubilé par mes problèmes personnels pour deviner sur le coup ce qui la tracassait. Il me fallu quelques secondes. Quelques secondes à la fixer en fronçant les sourcils, manie que j'avais quand je réfléchissais, avant de réaliser que j'étais un bel enfoiré.
C'était moi le problème. Je la faisais souffrir alors qu'elle tenait vraiment à moi. Et croyez moi quand je vous dis que je tenais vraiment à elle également. J'aurais été prêt à tuer si quelqu'un osait s'en prendre à elle. Quitte à passer le reste de ma vie à Azkaban. Sauf que pour le coup c'était moi le sale type qui la faisait pleurer.
Je ne voulais pas ça. Je voulais être digne de son amour. Mais ma vie était un véritable bordel ces temps-ci et je ne savais plus du tout où j'en étais. J'avais des choses à régler, et je ne voulais pas lui imposer mes problèmes.
« C'est pas tous les jours facile mais je ne peux que me blâmer moi-même. » Expliquais-je avec un sourire triste. « Écoutes Robyn, il faut qu'on parle... »
J'avais toujours gardé mes sentiments pour moi. Pas que mes sentiments amoureux hein. Tous mes sentiments. Je ne voulais pas que les gens puissent voir mes faiblesses. Mais ça avait finit par blesser une des personnes que j'aimais le plus au monde. Je le devais donc à Robyn. Je lui devais des explications. Peu importe à quel point c'était dur pour moi de me mettre à nu psychologiquement.
« Tu es une des personnes que j'aime le plus au monde. Et pourtant je vois bien que je te fais du mal. Je n'ai jamais été assez attentif, affectueux ou simplement présent. Et le pire c'est que je ne m'en suis jamais rendu compte. Je ne comprenais pas pourquoi tu t'énervais, pourquoi tu voulais faire des pauses. Quel crétin... Mais dernièrement j'ai compris, et je m'en suis voulu. J'ai aussi réalisé que je pouvais faire des efforts, mais pas changer complètement. Et tu ne mérites pas ça. Tu mérites bien plus qu'une moitié de petit ami. C'est pour ça que j'ai voulu prendre mes distances. »
Ce n'était pas encore ça mais au moins, j'avais libéré les grandes lignes.


       
(c) fiche:WILD BIRD

_________________

you and me we're bumper cars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Sam 8 Nov - 0:48

Si cette réponse ne te convient pas, je peux la changer
Et désolé pour les fautes




       


   
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber
Maintenant je le fixais dans les yeux. Il me lançait tout ce roman en plein de la face, et je ne savais pas comment réagir. Comme une bonne petite adolescente fragile, j'avais bien évidement les larmes aux yeux. Pourquoi ? Parce qu'il m'avouait enfin tout cela en face. Oui ça fait du bien, c'est un poids en moins à supporter. Mais toutes les difficultés n'ont pas étés surmontées.

Oui, certes, il m'a fait du mal en passant à côté de mon mal-être constant. Oui, il n'a pas entièrement remplit son rôle de petit-ami. Mais, on se connait depuis si longtemps, les liens qu'on avait forgé avec le temps sont toujours présents au fond de moi. Malgré tous ces changements entre nous deux, je voulais qu'il reste dans ma vie.  

« Castiel ... »

Je n'avais pas la force de parler de peur de perdre pieds face à lui. Je baissais les yeux et fixais ses chaussures. Ses pieds sont incroyablement grands, ils m'impressionneront toujours. Je me souviens la première fois que je les ai vu, j'en restais bouche-bée. Il faut dire que je n'aime pas trop les pieds de base, mais en voyant ces deux monstres, je n'arrivais plus à fermer la bouche. Je pense que dans un couple, dès que l'étape des pieds est passée, les deux amoureux n'ont plus vraiment de limites entre eux-deux. Je pensais qu'on en avait plus. Pourtant, Castiel à passé ses années entières à me cacher ses vrais sentiments, ses ressentis et son vrai comportement. J'ai tout de suite compris qu'il n'était pas celui qu'il laissait paraître. Souriant, gentil et intelligent. Oui il est toutes ces choses à la fois, mais il y a quelque-chose d'autre qu'il garde seulement pour lui. Je pensais, que même en temps que meilleure amie, j'aurais pu l'aider. Au lieu de cela, je suis tombée amoureuse de lui, et la jalousie m'a aveuglée.

« Castiel, ne rejette pas la faute uniquement sur toi. J'ai aussi fais des choses à blâmer. J'entend très bien ce que tu me dis, et cela me fais chaud au cœur de voir que tu t'en rends compte. Mais je suis amoureuse de toi, saches-le, et peux importe la manière dont tu me traitera, tu seras toujours l'unique personne à mes yeux. Oui je me suis énervée de nombreuses fois, oui j'ai espéré des changements. Mais tu les as eu ces changements, pas aussi grands qu'espéré, mais je suis fière de ce que tu es devenu.... »

Un sanglot me parcouru, et je ne pu retenir mes larmes. Décidément, ma journée était bien commencée. J'étais venue ici pour me libérer, pour respirer paisiblement, et au lieu de cela, je réussissais encore à pleurer pour Castiel.

« Je t'adorai Castiel, tu étais la personne la plus importante à mes yeux, et tout comme toi, j'ai voulu approfondir cela en pensant que cela nous permettrait d'être heureux, tous les deux. Mais j'ai souvent eu l'impression que cette relation était à sens unique malgré mes sentiments... Pourquoi l'as tu voulu alors ? Pourquoi joues-tu toujours avec moi ?  »

Sans m'en rendre compte, je m'étais levée en laissant tomber mon livre par terre. Je me tenais face à Castiel, les larmes ruisselaient sur mes joues rosies par la gêne, la colère et le froid.


       
(c) fiche:WILD BIRD

_________________



Robyn E. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Lun 10 Nov - 2:34




       


   
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber
 « Castiel ... Castiel, ne rejette pas la faute uniquement sur toi. J'ai aussi fais des choses à blâmer. J'entend très bien ce que tu me dis, et cela me fais chaud au cœur de voir que tu t'en rends compte. Mais je suis amoureuse de toi, saches-le, et peux importe la manière dont tu me traitera, tu seras toujours l'unique personne à mes yeux. Oui je me suis énervée de nombreuses fois, oui j'ai espéré des changements. Mais tu les as eu ces changements, pas aussi grands qu'espéré, mais je suis fière de ce que tu es devenu.... »

Robyn qui fixait ses pieds se mit soudain à pleurer. Une voix dans ma tête me disait de la consoler mais de ne pas en faire trop. Mais avant des ma copine, mon ex, ou quoi que ce soit, c'était aussi ma meilleure amie. Alors la petite voix pouvait aller se faire foutre.
Je pris la jeune serdaigle dans mes bras et séchais ses larmes avec le doigt. Je détestais voir Robyn pleurer. Et c'était encore plus terrible lorsque c'était à cause de moi. Non, c'était encore plus terrible lorsque c'était à cause de moi, mais que je ne pouvais rien faire pour arranger les choses. En fait si, je pouvais arranger les choses. Je pouvais lui dire exactement tout ce qu'elle voulait entendre. Et je les pensais ces choses. Mais ça aurait arrangé la situation momentanément, avant de rendre tout encore plus compliqué par la suite.

« Je t'adorai Castiel, tu étais la personne la plus importante à mes yeux, et tout comme toi, j'ai voulu approfondir cela en pensant que cela nous permettrait d'être heureux, tous les deux. Mais j'ai souvent eu l'impression que cette relation était à sens unique malgré mes sentiments... Pourquoi l'as tu voulu alors ? Pourquoi joues-tu toujours avec moi ?  »

Robyn était debout à présent. Mais cette fois je n'allais pas me lever et la prendre dans mes bras. Je le voulais. Plus que tout. Mais je devais être honnête avec Robyn. Et ensuite suivant ce qu'elle en déciderait, nous pourrions réfléchir à une solution.
Mais pour l'instant j'étais détruit par la honte et l'angoisse. C'était à mon tour de fixer mes chaussures.
Non, je devais agir comme un homme. Je relevai donc les yeux et pris la main de Robyn. Ce que je m'apprêtais à dire était la chose la plus difficile au monde et si quelqu'un avait débarqué à ce moment là et m'avait jeté un Avada Kedavra, je l'aurais probablement remercié.
« Robyn cette relation n'a jamais été à sens unique. Tu peux me croire. Je t'aimais plus que personne. Et je t'aime toujours. Mais ma situation est compliquée et tu ne connais qu'une partie de mes problèmes. Je suis perdu. Et je dois tirer certaines choses au clair avant de continuer quoi que ce soit. Crois moi quand je te dis que je fais ça pour toi. Ce serait tellement plus facile de rester dans le confort de notre petite routine. Je me sens bien avec toi. Tu n'imagines même pas. Ce serait vraiment simple. Mais par respect pour toi, par respect pour notre couple, notre relation, je dois faire une pause pour le moment.  »
Je ne pouvais pas lui expliquer ce qui se passait réellement. Tout d'abord parce que je ne le savais pas moi même, et ensuite parce que ça la détruirait. Qu'est ce que j'étais sensé lui dire ? "Je t'aime mais le problème c'est que ma relation avec mon meilleur ami (qui se trouve aussi être le tiens) est devenue très bizarre ces derniers temps et j'ai sérieusement envie de me le taper" ? A côté de ça j'étais comme une épave à cause de mes parents et de leur obsession pour le magenmagot. Je savais qu'ils tenaient vraiment à ce que je suive des études de droit, mais de là à me harceler, puis me menacer, ça faisait un peu beaucoup à gérer !
Non, je devais d'abord régler mes problèmes, éclaircir les choses avec Priam, et ensuite, si Robyn le désirait toujours, je pourrais me remettre avec elle et dédier mon existence à la rendre heureuse et me faire pardonner pour avoir été un tel enfoiré.
« Je te promet de t'en parler dès que je pourrais. Je sais que je peux compter sur toi et que tu es digne de confiance, mais c'est quelque chose de vraiment très particulier. Donc je préfère te préserver. »


       
(c) fiche:WILD BIRD

Hors-jeu :
 

_________________

you and me we're bumper cars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster Sam 29 Nov - 20:43




     


 
Robyn & Castiel
Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber
Je fixais toujours mes pieds de long en large. Je n'avais plus la force de regarder Castiel dans les yeux. Il me prit la main et la serra à travers les siennes. Lui aussi regardait ses pieds. Cela me calma un peu de le voir dans un état d'hésitation, mais ça me rendait triste également, car cela voulait dire qu'il hésitait sur notre relation. « Robyn cette relation n'a jamais été à sens unique. Tu peux me croire. Je t'aimais plus que personne. Et je t'aime toujours. Mais ma situation est compliquée et tu ne connais qu'une partie de mes problèmes. Je suis perdu. Et je dois tirer certaines choses au clair avant de continuer quoi que ce soit. Crois moi quand je te dis que je fais ça pour toi. Ce serait tellement plus facile de rester dans le confort de notre petite routine. Je me sens bien avec toi. Tu n'imagines même pas. Ce serait vraiment simple. Mais par respect pour toi, par respect pour notre couple, notre relation, je dois faire une pause pour le moment.  »

Je reçu un couteau dans le coeur. Je ne m'attendais pas à cela. Des larmes remontèrent à mes yeux et commencèrent leur long trajet jusqu'à la naissance de ma bouche. Ce petit goût salé me dérangea et je fis une moue de dégout, en plus de la tristesse qui ravageait mon visage. En plus de ne pas tout me dire, Castiel avait des problèmes, et moi, sa petite amie, je n'étais même pas au courant. Je venais de me faire mettre au deuxième plan, je n'étais plus la personne la plus importante à ses yeux, alors qu'à une époque, il me disait tout, et c'était réciproque. Je pensais que notre relation de confidence ne se finirait jamais. Mais je crois que je me suis trompée sur toute la ligne.

Je remontais ma tête peu à peu vers la sienne, mes yeux toujours aussi embués. Je les plongeais délicatement dans les siens pour admirer ces yeux que j'adorais regarder il y a peu de temps de cela. Maintenant, ils m'inspirait de la honte et de la haine. Haine d'abandon et de mensonges.
« Je te promet de t'en parler dès que je pourrais. Je sais que je peux compter sur toi et que tu es digne de confiance, mais c'est quelque chose de vraiment très particulier. Donc je préfère te préserver. »

Je le fixais encore plus ardemment, sans ciller du regard.


« Tu dis que tu me fais confiance, pourtant, je ne suis toujours pas au courant de tes problèmes. Je pensais que j'étais ton épaule, ta force, apparemment, tu t'es trompé de personne. Je ne sais pas si tu me remplace et si tu te lasses de moi, mais je n'y crois pas à ton "je t'aime toujours". Comment peut-on continuer à aimer quelqu'un avec qui on ne passe plus aucunes minutes, aucunes secondes dans une journée ? Je ne te connais plus Castiel, tu n'es plus le même, c'est bien ce qui me rend le plus triste. En l'espace de 2 minutes, j'ai perdu mon petit ami et mon meilleur ami. Si tu voulais me voir au fond du trou, tu es bien placé.  »


     
(c) fiche:WILD BIRD

_________________



Robyn E. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster

Revenir en haut Aller en bas

Relève la tête princesse, ta couronne est entrain de tomber ☼ Castiel T. Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]
» La Couronne des 4 Elements.
» Chevalier d'Argent de la Couronne Australe |Postule pour Athéna| U.c
» L'audace est une royauté sans couronne. (15/10-15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-