AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

French touch - Leanny et Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: French touch - Leanny et Lux Mer 12 Nov - 15:36


   
Lux et Leanny
   
   
une citation, ici.
   
C'est avec une nonchalance indescriptible que je franchis la porte de la salle de potion. Les neurones encore en compote, je m'avance vers une table libre. Une fois de plus, je suis dans les premières arrivées. Cela m'évite de croiser une horde d'élève bien de trop heureux dans les couloirs. Je m'avachis sur ma chaise comme s'il s'agissait de mon propre lit. Puis sans aucune conviction, je pose mes livres sur la table, une plume écrasée entre deux couvertures s'échappe malencontreusement et la voilà par terre. Super. Je la ramasserais plus tard. De toute manière, il me restait encore quelques minutes pour colmater. Avant que la pièce ne se remplisse de jeune gens Poudlarien. Quelques minutes avant que le bruit envahisse chaque parcelle de cette salle de classe.  

Mon binôme de potion est une gryffondor, Leanny. Elle est plutôt jolie. Je trouve qu'elle possède un charme exotique. Une sorte de beauté assez pure, un visage lisse mais expressif. Je ne déteste pas sa compagnie. Du moins je la supporte un peu plus que les autres. Elle n'est pas niaiseuse comme peuvent l'être les gryffons la plus part du temps. J'aurais pu tomber sur pire camarade de fiole à partager, si vous voyez ce que je veux dire. En pensant à tout cela, je sens mes paupières s'alourdirent.. Les abus de la veille se font sentir et ma tête trouve un certain repos. Puis plus rien. Le calme, je sens la douceur de Morphée n’emporter. Ô doux pays des songes, pourquoi vous déclarez vous seulement dans les mauvais moments.

Puis brutalement, je sens une main froide se poser sur mon épaule. Surprise, j'ouvre automatiquement les yeux faisait atteinte à ma rétine. Je les plisse, ne parvenant à rien distinguer autour de moi. Replonge la tête dans mes bras quelques secondes pour calmer cette affront à ma vue. Puis relève doucement la tête, pour ne pas brusquer mon mal de crâne. Vive la jeunesse. J’aperçois alors le visage de Leanny. La lionne avait contrairement à moi l'air éveillé et en possession de tout ses moyens. Tant mieux. A vrai dire, je comptais un peu sur elle pour remonter notre note finale.

« Bonjour »

Je ne disais jamais bonjour, ni au revoir, ni même merci en règle général. Mais Leanny n'était pas idiote. Et en me connaissant un minimum, elle devait savoir que cette formule de politesse était presque un miracle venant de ma personne.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: French touch - Leanny et Lux Sam 15 Nov - 10:46

French touch
 Le piège qu'avaient tendus Leanny en compagnie de Naos au professeur de potion avait été un grand succès malgré les obstacles par lesquels ils étaient passés. Naos avait peut-être eu le nez cassé mais cela en valait largement la peine! Le professeur de potion, alerté par le club de potion, avait explosé de rage en voyant l'état dans lequel la salle s'était retrouvé. Les deux amis n'avaient pas hésité à exagérer le nombre de bombabouses et boules puantes à lancer dans la salle. On raconte que certains se trouvant dans les cachots n'ont pas supporter l'odeur et auraient rendus leur déjeuner. Le meilleur de cette petite mésaventure de leur cher professeur de potion? Ses mains couvertes de furoncles. Comme s'en étaient doutés la gryffondor et le serdaigle, le professeur avait tenté de s'emparer des affaires de son bureau pour les déplacer. Il avait touché sa plume et son encrier. Objet couverts d'une fine couche de vernis à furoncles de chez Zonko. Ses mains se couvrirent instantanément de boutons tous plus répugnants les uns que les autres. Ses mains lâchèrent l'encrier et celui-ci vint s'écraser sur le bureau, aspergeant ce dernier de toutes part. Succès total pour Leanny et Naos. Le directeur ne manqua pas de réprimander celui/celle ou encore ceux qui avaient fait cela au banquet du soir. En expliquant les faits, tous avaient explosés de rire dans la Grande Salle. Leanny avait croisé le regard de Naos, assis à la table des serdaigle, avec un sourire triomphant.
 Les cours de potions avaient été suspendus durant deux jours, le temps que l'air redevienne respirable et que le personnel de Poudlard se soient assurés qu'il n'y avait plus de trace de vernis à furoncles pour éviter une nouvelle visite à l'infirmerie du professeur de potion. Les cours avaient finalement repris et pour la première fois de sa vie, la gryffondor avait attendu avec impatience l'arrivée de ce cours. Elle s'était retenue de venir en avance au cours, son professeur aurait trouvé cela suspect. En compagnie de ses amis gryffons, elle était finalement venu au cours, retenant son sourire triomphant de refaire surface. En entrant dans la salle, tout comme ses amis elle sentait qu'il y avait toujours une mauvaise odeur d’œuf pourris et d'autres odeurs toutes aussi peu alléchantes. Elle lança un coup d’œil à son professeur qui semblait de mauvaise humeur. Inutile de se demander pourquoi. La lionne alla rejoindre son binôme de potions.
 C'était une serpentard qui venait de Beauxbâtons du nom de Lux. Une fille qui semblait toujours sous l'emprise de quelques substances que ce soit, ce qui était certainement le cas. Leanny ne jugeait pas, Lux pouvait vivre sa vie comme elle le voulait. Pour une serpentard, Leanny l'aimait bien. On ne pouvait pas dire qu'elles s'appréciaient réellement toutes les deux mais il ne semblait pas y avoir de discorde entre elles. En arrivant à côté de Lux, Leanny lui posa une main sur l'épaule pour la prévenir qu'elle était arrivée et que le cours allait bientôt commencer. La serpentard mit quelques secondes avant de s'habituer à la lumière de la salle et surement à un mal de tête puis dit simplement bonjour à Leanny. Celle-ci eut un petit sourire. Lux ne disait bonjour à personne, elle l'avait bien compris. C'était donc une surprise.
- Salut. la salua en retour la gryffondor.
 Le professeur passa à chaque table et déposa des ingrédients sur les tables de chacun, ingrédients qu'on ne pouvait trouver dans le parc de Poudlard. En passant à la table des deux jeunes filles, le professeur croisa le regard de la gryffondor et celle-ci se retint de rire. Il avait des doutes, elle le devinait. Il n'avait aucunes preuves pour dire que c'était Leanny qui avait saccagé son bureau, il se retrouvait doublement piégé.
- Un problème? lui demanda-t-elle avec un air pas si innocent que cela.
 Après un dernier regard menaçant à la lionne, il continua sa ronde et Leanny s'autorisa un petit sourire amusé. Elle n'allait pas manquer de raconter cette confrontation à Naos.
code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: French touch - Leanny et Lux Lun 17 Nov - 10:06


   
Lux et Leanny
   
   
une citation, ici.
   
Le professeur de potion passait devant chacune des tables pour y déposer les ingrédients nécessaires à notre prochaine préparation. Chose pour le moins étrange puisque d'habitude, il évite cette perte de temps en utilisant un sort pour achever cette tache. Non, ce qu'il voulait, c'était très certainement capter les regards des élèves un à un pour déceler le coupable. Oui, parce que quelques jours auparavant, des élèves ont saccagé la salle. Boules puantes, vernis à furoncle. Un chantier de l'horreur, il a fallu de jour de quarantaine pour remettre la salle en état. Les petits malins devaient vraiment être en colère ou alors, c'était de véritables passionnés de la connerie  ! Je n'avais pas la moindre idée de qui avait pu faire cette blague et pour quelles raisons, jusqu'à ce que Leanny se trahisse elle-même.

J'avais déjà pu remarquer son air particulièrement enjoué en rentrant dans la salle. Or, personne n'est un tant soit peu enthousiaste de se rendre en potion. Enfin, cela me paraît pour le moins étonnant. Surtout quand cette dernière avoue avoir certaines réticences au sujet de notre professeur. Bref, deuxième détail, Leanny a émit un petit rire discret et assez provocateur lorsque notre cher et tendre professeur de potion a déposé les ingrédients sur la table. Pas normal. Mais le moment de vérité absolue, le moment ou plus aucune question n'avaient lieu d'être : lorsque le professeur lui lança un regard menaçant et que Leanny soutint cet instant quelques secondes puis se mit à rire une fois l'homme retourné.

Bien trop de signe prouvait désormais ça culpabilité. Leanny Howell, je vous juge coupable. Encore fallait il en avoir le cœur net.

« Donc c'est toi. Beau travail. J'imagine que tu n'as pas pu faire ça toute seule ? »

Ma voix était comme à l'habitude, sans couleur, froide et posée. Cependant, j'étais tout de même un peu surprise, je n'imaginais pas la petite lionne faire cela. Quoique j'ai entendu dire qu'elle pouvait devenir très dangereuse après un match de quidditch perdu. Comme quoi, sa bouille d'ange cache bien des démons !


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: French touch - Leanny et Lux Jeu 27 Nov - 22:18

French touch
 Leanny ne fut pas surprise d'entendre Lux la félicitait pour le carnage de la salle de potion. La gryffondor n'avait pu retenir sa joie de savoir que le professeur de potion avait de gros doutes sur elle mais qu'il était piégé. Lux n'avait pas ignoré ce sourire amusé. Leanny pensa un instant nier ce fait mais se dit finalement qu'elle ne risquait pas grand chose. Si le professeur n'avait aucunes preuves pour appuyer son accusation, il en serait de même pour Lux. Mais par précaution, Leanny décida de répondre en français, langue que Lux connaissait étant française et ancienne élève de Beauxbatons. La gryffondor était à moitié française, elle avait donc tenu à apprendre la langue natale de sa mère, cela la rapprochait de cette dernière d'une certaine façon. Il n'était pas rare de l'entendre parler en français, le plus souvent lorsqu'elle s'énervait ou lorsqu'elle jurait. (Allez savoir pourquoi mais papa Howell préférait entendre sa fille jurer en français plutôt qu'en anglais).
- Tu n'as aucunes preuves. Ça sera vachement crédible si tu le racontais à quelqu'un.
 Puis avec un sourire malicieux elle ajouta :
- Mais tu me sous-estimes. J'aurais très bien pu faire ça seule. C'est juste plus marrant à plusieurs.
 Il est vrai que Leanny aurait pu faire cela sans l'aide de quiconque. Elle l'avait fait tellement de fois que ce n'était pas un exploit. Avoir quelqu'un avec soit réduisait cependant les chances d'être pris. De plus, certaines fois il ne fallait dire à personne que l'on était le fautif dans l'histoire et c'était particulièrement frustrant. A deux, on pouvait partager un secret... Et se moquer de la personne piégée. Et puis il fallait dire qu'avoir un partenaire comme Naos était toujours bien plus agréable. Le cœur de la gryffondor se serra alors qu'elle pensa à la main du blondinet dans la sienne. "Oublie le Leanny" s'entendit-elle soudain penser. Depuis sa discussion avec Ella, la gryffondor essayait de se détacher des sentiments qu'elle avait pour le serdaigle. Il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié entre eux, elle le savait, autant éviter de se faire trop d'illusions pour être détruite émotionnellement à la fin.
 Leanny tenta de chasser le beau visage de Naos de son esprit et elles commencèrent leur devoirs. La gryffondor n'était pas très confiante quant à la note qu'elles allaient avoir. Aucune des deux n'aimaient le cours de potions et étaient pleinement investis dedans. Leanny détestait être assise sur sa chaise à attendre que sa potion boue. Son binôme ne semblait pas plus intéressée qu'elle. La gryffondor tenta de rassembler toute la concentration qu'elle pouvait avoir en elle pour tenter de monter leurs notes.
 

code by mirror.wax


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: French touch - Leanny et Lux

Revenir en haut Aller en bas

French touch - Leanny et Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Rick Ross - Touch 'N You ft. Usher
» Japan Touch Haru
» A TOUCH OF EVIL
» HLM ◮ OH, You Touch my Tralala ... mmh, my Ding Ding Dong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-