AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lou ϟ every second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:02

Louise O'Malley


" C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. "



Feat. avatar iciLe belle, la sexy, la bombe Rosie Tupper pour vous servir.
Nom O'Malley, un nom bien inconnu dans le monde magique et pourtant connu chez les moldus
Prénoms Louise Gabrielle, l'un vient de ma mère, l'autre de mon père. J'ai une préférence pour celui de ma mère mais je me fais appeler par celui de mon père. Trouvez quel prénom a été donné par qui ?  
lieu de naissance Bristol, vous voyez l'Angleterre ? Bien, maintenant, trouvez Londres, ce n'est pas là. Décalez-vous à l'ouest eh bin c'est vers là.
Age 17 ans, c'est beau la jeunesse...
Métier ou Année d’étude 7 ème année
BaguetteLe marchand qui me l'a vendu, je ne me souviens plus très bien de son nom, Ollimachin, j'crois, eh bien, il m'a dit qu'elle était faîte en bois d'hêtre, qu'elle mesurait exactement 27,489 cm, flexible et son coeur possède un cheveu de farfadet, non j'rigole une plume de phénix.
Patronus Lynx, j'en suis d'ailleurs plutôt fière.
Animal de compagnieOuais, un hibou, du nom de Philippe.
Statut civil Célibataire, je sais faire des pâtes, des tiramisus aux spéculoos.
Statut Financier Plutôt dépourvu de toute pauvreté. En l'occurence Père et Mère sont plutôt riches, si je ne puis dire.
Sang Moldue... ouais ça casse tout le mythe là...
Matières optionnelles (3e année) Etude des runes et Arithmancie.
Epouvantard L'inconnu (imaginez-vous ça vous ^^)
Amortancia Une odeur de pomme caramélisé, ensuite une touche de peinture fraîchement posé et finir avec l'odeur de la mer, celle qu'on a lorsqu'on se trouve dans la forêt de pin pour accéder à la plage bien souvent.
sort favori Wingardium Leviosa,le premier qu'on apprend
Maison (Préfères tu que l'on te répartisse ou au contraire tu préfères choisir ta maison ) (x)Se faire répartir ou () ta maison :

Libre ♦️ brave ♦️ généreuse ♦️ colérique ♦️ calme ♦️ intelligente ♦️ fêtarde ♦️ mystérieuse ♦️ farouche ♦️ rancunière ♦️ téméraire ♦️ têtue ♦️  parfois discrète ♦️ franche ♦️ protectrice ♦️ fier ♦️ gentille ♦️ amusante ♦️ pétillante ♦️ chaleureuse ♦️ fort

Qui suis-je ? Telle est la question… Comme chaque élève dans cette institution, ils vous répondront qu’ils sont des sorciers, des sorciers né-moldu, de sang-mêlé ou encore de sang pur. Moi, je fais partie de ceux qu’on insulte en les appelants les « sang de bourbe ». Mais à part ça, certains arriveront à faire deux rouleaux de parchemin pour répondre à cette question, moi c’est plus compliqué. Qui suis-je ? Je suis moi. Je me suis jamais réellement posé la question, pourquoi ? Parce qu’une partie de moi a peur de décevoir et malgré toutes ces peurs je suis quelqu’un d’unique. Une personne qui ne se cache pas derrière plusieurs masques à cause de son lourd passé. Pour moi, ce n’est que chose futile de se cacher, malgré tous les efforts de ces personnes ils n’arriveront pas à masquer leur vrai visage car c’est ainsi que le monde est fait, avec beaucoup d’injustice. C’est comme les filles laides qui se mettent du maquillage pour se rendre belle, mais on réussit toujours même avec plusieurs couches à voir leur laideur car la nature est faite comme ça avec beaucoup d’injustice. Mais le monde n’est pas remplie que d’injustice, le monde peut-être beau et merveilleux, il peut nous faire des surprises comme ne pas en faire. Et la nature, elle, n’est que le pur visage du monde comme elle est le nôtre. Parfois elle peut s’avérer belle et intéressante, d'autres laide et décevante. Mais dans ce monde tout être humain arrive à trouver l’égale de sa nature, ce qui fait de ce monde injustice, un monde de justice. Mais ne nous arrêtons pas à comprendre le monde, aujourd’hui, ce n’est pas le monde dont je dois faire la description mais de moi, simplement moi sur tous les aspects. Je vous préviens, je ne me suis jamais réellement amusé à faire des discours sur moi donc, ne vous plaigniez pas de la médiocrité de mon parchemin. Un A me suffirait, un E c’est étrange, un O ça voudra dire que je serais en train de rêver. Alors commençons :

Je pense que certains seront contre, d'autres ne sauront pas et mes amis, ceux qui me connaissent, diraient que je suis sage et généreuse. Sage, je ne sais pas trop pourquoi, mais on dit souvent que je suis calme et posée, et que je sais réfléchir et parler. Mes amis ajoutent qu’avec mon physique j’ai encore plus de charismes. –petite parenthèse pour parler de mon physique, c’est vrai je ne m’en plains pas, la nature m’a offert un beau visage et de belles formes.- Pour ajouter à la sagesse, un plus, on dit que je suis généreuse, car je pense à trop de gens avant moi. Je suis gentille avec les personnes qui me détestent et malgré leurs crasses j’arrive à avoir envie de les aider en cas de problème. Cela vient peut-être de mon origine, peut-être qu’étant née-moldu j’ai plus de savoir-vivre que certains sang-pur. Bon vous l’avez compris, les sangs purs ce n’est pas ma tasse de thé et pour eux je ne suis pas leur petit sucre.

Je suis quelqu’un qui aime être organisé et diriger, non n’imaginez pas que je deviendrais une dictatrice, je veux simplement dire, que j’aime diriger ma vie, ma vie m’appartient et il ne m'appartient qu’à moi de savoir ce que j’en fais, alors vos reproches et tout autres discours de ce genre ne feront que m’énerver. Oui, j’ai le sang chaud, je m’énerve facilement car je n’aime pas me faire marcher sur les pieds, encore moins par les sangs purs. Je suis un peu râleuse mais on m’aime pour ce que je suis.

Je ne sais pas si avoir un franc-parler est une qualité mais je le mets dans le panier quand même, parce qu'être honnête est chose rare de nos jours, donc oui, je suis ce genre de personne qui vous balance des choses à la figure, parfois blessante mais il faut être réaliste dans la vie et arrêter de mentir. La vérité apporte plus que le mensonge –une devise de mon père, que j’ai gardé-.

Suis-je intelligente ? Comme je le dis avant je ne mens pas, et j’avoue que je suis plutôt douée en cours mais comme bien souvent le dise certains de mes amis, être douée en cours ne signifie pas être intelligente. Pourtant ils vous diront quand même que je le suis car pour eux j’ai « tous les symptômes ». C’est vrai que je suis quelqu’un de droit, de sensé, qui aime lire et se retrouver à la bibliothèque pour en découvrir davantage, ma mémoire est très impressionnante et ma logique fascinante. Avant que vous vous imaginiez que je suis une fille sérieuse qui ne rigole jamais, je vous arrête tout de suite, car bien que je sois mature et tout le tralala, je suis une personne drôle et qui adore rire. Mon sourire, me dit-on est ma plus belle arme, eh oui, je souris toujours, je suis très souriante parce que j’ai envie de sourire, ça illumine mes journées alors qu’être en train de tirer la grimace ça rend mélancolique. Je ne pleure presque jamais, parce que sois, je n’en ai pas envie ou bien je veux tout simplement cacher ma tristesse à mes amis pour éviter de les contaminer. Enfin bref, je suis quelqu’un qui peut s’avérer très sérieuse mais je peux facilement me mettre à déconner. Je surprends !?

Poudlard n’est pas qu’une simple école, c’est une école de sorciers et on sait tous que les années qu’on passe à Poudlard ne sont jamais de tout repos, il faut faire preuve d’une grande force. Je suis quelqu’un de fort, pas physiquement mais mentalement, je suis une fille obstinée, qui ne souhaite jamais abandonner parce que je veux toujours faire de meilleures capacités que les fois d’avant. Je mets en œuvre mes diverses qualités pour réussir et lorsque je perds, je ne pleure pas ou je ne m’énerve pas parce que j’aurais appris, j’aurais appris pour devenir meilleure à la fois d’après, c'est d'ailleurs grâce à mon apprentissage que je suis aujourd'hui, occlumance. Je suis comme ça et c’est ma nature de l’être. J'essaye toujours d'optimiser les situations les plus désagréables.




Il faut bien que la vieillesse se passe.

Poudlard…cela faisait maintenant 6 années que j’avais franchi pour la première fois ces grandes portes majestueuses de ce château magique. L’année venait de se terminée et j’avais dût passer des épreuves de sorcelleries connue sous le nom d’A.S.P.IC. Alors que j’attendais le hibou qui amènerait les résultats ainsi que la liste des fournitures pour la dernière année à faire à Poudlard, je me perdis peu à peu dans mes pensées en se repassant mes souvenirs des années précédentes ainsi que de la première fois ou le collège m’avait envoyé cette fameuse lettre 6 ans plus tôt m’invitant à poursuivre mes études dans le collège Poudlard, une école de sorcellerie élémentaire.

Moi. Tout d’abord j’avais cru à une blague. Poudlard ? Je n’en avais jamais entendue parler et ce n’était certainement pas mes parents qui m’auraient donné des renseignements dessus. En effet, mes parents n’ont pas de pouvoir magique, plus connu dans le monde des sorciers comme étant des « moldus », ils avaient d’abord pensé que c’était une plaisanterie d’un farceur.

« Une école de Sorcellerie ? Comme si la magie pouvait exister ! » Avait-dit un jour en riant mon père

Naturellement, en tant que petite fille, j’y croyais beaucoup, quel enfant au monde n’a jamais rêver de posséder des pouvoirs magiques un jour. Mais mes parents, bien qu’on aurait pu penser le contraire en les voyant étaient également très ouvert d’esprit. Mon père était un homme fin, d’une taille avoisinant les 1m90,  il avait les cheveux bruns, court. Quand à ma mère, elle était rousse et possédait des cheveux très longs, fine elle devait mesurer aux alentours des 1m70.  

Ne sachant que faire face à cette lettre, ils la mirent de côté et finirent peu à peu par l’oublier. Et alors que le jour de mon onzième anniversaire approchait à grand pas, plusieurs lettres arrivèrent portant le même sceau : un lion, un serpent, un blaireau et un aigle. Ces enveloppes jaunit attisa ma curiosité grandissante. C’est ainsi qu’un matin je me retrouvais avec une de ces enveloppe mystère à la main. Lorsque je lu la personne à qui cela était adressé j’eus une grande surprise. C’est vrai qu’à 11 ans, on n’a pas l’habitude de recevoir du courrier qui nous est directement adressé. Or, sur cette enveloppe on pouvait y lire :

« A Mlle Louise O'Malley,
37 Cameron Street
Bristol, Angleterre »

Mélanger par ma curiosité légendaire et la forte envie de découvrir son contenu je l’ouvris avec grand soins. L’écriture de la lettre était similaire à celle de l’adresse, des lettrines par endroit montraient que cela avait été fait à la plume. A peine la lettre ouverte, je commençai donc la lecture :

« Collège Poudlard Ecole de Sorcellerie
Directeur : Albus Dumbledore

Cher Mlle O'Malley,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle O'Malley, en l’expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice Adjointe. »

Je présentai cette lettre à mes parents puis prit une feuille et un crayon et j’écrivis ma réponse :

« Monsieur le Directeur,
Je vous réponds suite à votre lettre que vous m’avez adressé, je serais bien présente pour cette première année.

Cordialement,
Louise O'Malley »


Naturellement, cela fait partis d’un bon souvenir. Aujourd’hui je suis sur le point de rentrer dans ma dernière année à Poudlard avant l'université. J'avais hâte de retrouver mes amis ! 


Miroir du Rised


Alors, c'est quoi ton pseudo? Moi, on ne me connait pas parce que je n'ai pas particulièrement de pseudo mais si vous voulez mettre un nom sur moi IRL, alors Camille me suffira.  
Ah! Et quel âge as-tu? Bah c'est simple, vous prenez l'âge de mon belle femelle et vous lui soustrayez rien   , donc en clair j'ai 17 ans quoi ^^  
Hm hm! Et comment as-tu connu le forum? J'étais dans un tunnel et soudain une lumière blanche est apparu, je l'ai suivie et elle m'a mené jusqu'ici, c'est fou !  
Et que penses-tu de Riddikulus ? Le design est juste    et le contexte bah je  
Et un commentaire avant de terminer? Vous z'êtes beau  



Dernière édition par Louise G. O'Malley le Lun 24 Nov - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:07

Oh, le sexy Lachowski
Bienvenue parmi nous, beau mâle

Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Evan Peters #LeDieu
Points : 150
Parchemins rendus : 582

Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:08

Heeyy, bienvenue à toooi !  

Alors déja ton avatar ! Et le début de ta fiche Hâte de lire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Points : 35
Parchemins rendus : 175

Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:21

WELCOOOOOOOOOOOOOME
OMG Lachowski, tu vas tous nous tuer

J'adore le début de ta fiche, ça m'a fait bien rire, c'est agréable à lire.
Si t'as une quelconque question ou besoin de quelque chose, hésites pas à m'envoyer un mp

_________________

you and me we're bumper cars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:25

Bienvenue parmi nous beau mâle. Prend garde à toi, nous autre femelles pourrions te passer à tabac
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:26

Lachowski Trop magnifique, arrivage de beau gosse.

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche. Presser de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 18:50

Lachowski Faisons des bébés et non c'est pas une question !!

Sinon bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ma boite mp est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Miley Cyrus ♥
Points : 55
Parchemins rendus : 519

Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 21:26

OOOOOH, bienvenue beau gosse
J'exige un lien, je te préviens déjà

(Et je t'aime bien parce que t'as le même nom que moi, et qu'il pète sa maman!)

_________________



Robyn E. Holloway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 21:31

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Dim 23 Nov - 22:33

Waouh quel accueil ça fait plaisir à voir merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Lun 24 Nov - 19:52

Rosiiiiie !! OMG j'adore cette fille, elle est tellement douce, belle adorable. Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Lun 24 Nov - 21:26

J'ai l'honneur de vous annoncer, que ma fiche de présentation est belle et bien terminée Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Lun 24 Nov - 22:31


Félicitations, tu es validé !





Toute l'équipe te souhaite la bienvenue parmi nous et te remercie de ton inscription. Tu es à présent à Gryffondor. Nous espérons que tu t'entendras bien avec tes camarades de maison. Ils seront à présent comme ta deuxième famille, ici, à Poudlard. Tu trouveras ci-dessous une liste des liens qu'il te faut visiter pour t'intégrer entièrement dans le forum. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. Ils sont chiants et un peu bizarres mais ils mordent pas. J'ai longtemps hésité, je savais pas trop dans quelle maison Louise serait le mieux. J'ai au final opté pour Gryffondor car c'est ce qui me paraissait le plus proche de ses traits de caractère. Si tu veux modifier cela, envoie moi un mp.

❥ Règlement
❥ Annexes
❥ Bottin des avatars
❥ Activités et clubs du collège
❥ Flood privé des Gryffondors



Revenir en haut Aller en bas

avatar


Je ressemble beaucoup à : Naomi Scott la magnifique
Points : 265
Parchemins rendus : 1716

Alohomora !

Who I'm I
Chocogrenouilles: 0
Rps en cours:
Cours et clubs:



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second Lun 24 Nov - 22:48

GRYFFONDOR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »




Alohomora !



MessageSujet: Re: Lou ϟ every second

Revenir en haut Aller en bas

Lou ϟ every second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Fiches de présentation/liens-