AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un peu de moment calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Un peu de moment calme Lun 24 Nov - 18:21


“Niveau de concentration zéro”




Libre




La salle commune, il y avait bien trop de monde qui parlait à l’intérieur. Je n’arrivais pas à me concentrer. J’ai fini par émerger direction la bibliothèque. Un silence de mort se fit entendre dans celle-ci. C’est d’un pas décidé que je me dirige vers une table. Cette table se trouvait dans le fond de la bibliothèque proche de la réserve. J’aurais certainement besoins de faire un petit tour pour répondre à la question.

J’avais du mal à me concentrer sur mon parchemin aujourd’hui. Un simple déplacement d’une personne et j’étais obnubilé par ce qu’elle faisait. Voilà pourquoi depuis une heure j’étais en train de lire et relire la même phrase. J’avais un mal de têtes extrêmes qui commençait à pointer le bout de son nez. J’avais juste mis sur mon parchemin, mon nom et mon prénom. Les doigts tapotant sur la table, j’avais ma concentration qui frôlait le zéro pointer. Voilà trois jours que j’étais sur ce maudit devoir et rien à faire j’étais atteint du syndrome de la page blanche. Niveau chanson c’était la même chose, j’avais l’impression que mon imagination avait désertée et me laissait seul face à une page blanche.

À vrai dire, ce qui me trottait dans la tête était le manque de relation avec une personne. J’avais fini par accepter mon homosexualité et voilà que je n’arrivais pas à trouver un mec qui pourrait sortir avec moi. Je n’avais eu aucun mal pourtant à avoir des filles. Bon d’accord j’étais d’une timidité maladive. Je devenais rouge comme une tomate quand j’essayais d’adresser la parole à une personne qui me plaisait ou bien j’évitais de croiser son regard. Ce qui arrivait toujours en cours de métamorphose. Le professeur me prenant certainement pour un dingue.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de moment calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...
» Un moment de déprime [Libre]
» Un petit moment de réconfort
» Finalement le calme est revenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Topics terminés-