AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Hey Brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: (m) Hey Brother ! Mer 26 Nov - 21:52

Evan  Ravenhaal


"You only live once, but if you do it right, once is enough."


Feat.  Robert Sheehan
Nom Ravenhaal.
Prénoms Evan
lieu de naissance Londres.
Age 18 ans.
Métier ou Année d’étude 8ème Année.
Etudes (université) Au choix.
Statut civil Célibataire.
Statut Financier Aisé.
Sang Pur.
Matières optionnelles (3e année) Au choix.
MaisonAu choix.

Quelques points principaux du caractère d'evan, libre a vous de rajouter ou modifier ce que vous voulez !
Ayant vécu une enfance assez solitaire, Evan est  envieux des gens populaires, et ne souhaite qu'une chose : se faire aimer des autres. Il aime particulièrement être le centre de l'attention générale, et n'hésite pas à faire le pitre et jouer la carte de l'idiot de service pour y arriver.
Evan souffre depuis son enfance d'insomnie chronique et d'une hyperactivité qu'il soigne à coup de remèdes magiques. Il lui est donc très dur de rester en cours toute la journée sans péter un plomb. Néanmoins par respect par ses parents, il fait de son mieux pour être un élève irréprochable. C'est un garçon futé et manipulateur, qui sait comment embobiner les gens. Parfois Arrogant, il méprise les nés-moldus et tout ce qui n'appartient pas au monde magique.
À 18 ans à peine, il commence petit à petit à essayer de prendre de la distance avec ses parents surprotecteur, ainsi sa décision d'aller à Poudlard n'était pas anodine. Il se veut indépendant et maître de sa propre existence, même si au fond, il a terriblement peur de faire les mauvais choix et de commettre une erreur irréparable aux yeux de ses parents.
     

Ezra T. Ravenhaal
Evan et Ezra ne se connaissent pas. Même étant frère, ils ne se sont que rarement croisé étant jeunes et n'ont jamais vraiment eu envie de lier un lien. Ezra qui est parti sans un mot, a fait de son mieux pour effacer son petit frère de sa mémoire, il a toujours vécu en ignorant ce membre de sa famille qu'il considérait comme n'étant rien d'autre qu'une pâle copie de leurs parents.
Grande est sa surprise donc, quand il voit débarquer à Poudlard le jeune garçon portant le même nom que lui. Evan non plus ne porte pas Ezra dans son cœur. Les relations sont tendues des deux côtés, chacun déteste l'autre, car il lui rappelle un passé peu confortable. Cependant, à force de se côtoyer, de s'échanger des paroles froides, Ezra se demande s'il ne pouvait pas aider son petit frère. L'aider à comprendre que leurs parents ne sont que des idiots, et qu'il doit quitter le nid familial au plus vite.

Nom & prénom
Description du lien 2

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.



=> Points Principaux de L'histoire, encore une fois, vous êtes libres de rajouter ce qu'il vous plaît !

=> Evan a grandi dans le manoir familial situé non loin de Londres, dans un petit bout de campagne.Il est né dans la Famille Ravenhaal, qui n'est autre qu'une des plus vielle famille sang pur du monde sorcier. Les Ravenhaal connaissent depuis plusieurs générations une véritable baisse de natalité. Chaque enfant est donc considéré comme un véritable cadeau par la famille, et est soumis à une rude éducation visant à faire de lui un digne héritier.

=> Evan est donc né alors qu'Ezra avait dix et se préparait à Partir pour Poudlard. Il a vécu une enfance rude tant ses parents, Iza et John Ravenhaal exerçait sur lui une pression abominable pour qu'il n'imite pas le piètre exemple de son frère.

=> Tout comme son frère, depuis tout petit Evan a été bercé par le racisme anti moldu de sa famille, qui considère les non-sorciers comme des erreurs et des moins-que-rien. Les parents ont particulièrement bien veillé à ce qu'Evan ne puisse pas quitter les alentours du manoir familial pour éviter qu'il ne soit corrompu par le monde extérieur.

=> Ce fut donc une enfance solitaire, sachant en plus qu'Ezra qui ne passait déjà presque jamais les vacances d'été au manoir s'en alla quand Evan avait 5 ans. Ils ne se connaissent et ne se côtoient donc quasiment pas.
Evan a toujours  eu a cœur d'impressionner ses parents et sa famille en général, c'est pour cela que toute son enfance, il réprima ce qu'il était pour se conformer à l'idéal de ses parents ; Lui qui avait été comparé à son frère, voulait prouver qu'il ferait mieux que ce dernier.

=> Ses parents décidèrent de l'envoyer à Durmstrang au lieu de Poudlard, car l'école leur semblait plus adaptée à leurs fils que celle de Grande-Bretagne. Las bas, il s'intégra et fut diplômé avec brio.Néanmoins, l'une des meilleures universités se trouvant à Poudlard, il n'eut d'autre choix que de faire sa rentrée à Poudlard, ne sachant pas que le prof de Soins aux créatures Magiques n'est autre qu'Ezra.



wanna be my friend?



Hello à toi, jeune padawan intéressé par ce petit scénario !    
Sache tout d'abord, que hormis l'histoire, le nom de famille, et l'avatar, tout est négociable. Le plus important étant que toi, jeune Rpgiste t'approprie ce scénario ! Je ne me réserve aucun droit de veto sur un éventuel changement de prénom ou légère modification du caractère ( tant qu'elle est légère bien sûr). Pour ce qui est du rp, je ne suis vraiment vraiment pas difficile ! Etant moi-même assez occupé par mes études, une réponse toutes les semaines serait le top du top, mais je comprends si ce n'est pas possible. Je vous promets une intégration de folie et une famille de fooou !N'hésitez pas à me mpotter ou me demander des précisions si jamais besoin est ! Et pour la personne qui prendra ce scénario : je te construis un temple, te fais des cookies, te submerge de câlins, t'arrose de guimauve et te kidnappe.            



Dernière édition par Ezra T. Ravenhaal le Sam 29 Nov - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) Hey Brother !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» BROTHER BEAR ✗ ❝ koda, i did something very wrong ❞ (kenai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-