AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) James Rosenthal ~ You don't get to choose your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Je ressemble beaucoup à : Katie McGrath
Points : 10
Parchemins rendus : 88

Alohomora !



MessageSujet: (m) James Rosenthal ~ You don't get to choose your family Dim 14 Déc - 21:50

James Rosenthal


Little do you know, I'm still haunted by the memories



Feat. avatar Ben Barnes
Nom Rosenthal
Prénoms James
lieu de naissance Dans un petit village non loin de Londres
Age 17 ans
Métier ou Année d’étude Septième année à Poudlard
Statut civil Au choix
Statut Financier Aisé
Sang pur
Matières optionnelles (3e année) au choix
Maison Gryffondor (Poufsouffle et Serdaigle sont cependant envisageables)

 Ayant grandi avec une mère qui n'était que l'ombre d'elle-même suite à l'emprisonnement du père de famille à Azkaban (après qu'il ait tué son grand frère cracmol), James a connu un schéma familial compliqué. Au fil des années, il a développé une haine pour sa mère, sa sœur et le reste de sa famille de sang-purs. C'est à Poudlard qu'il est réellement lui-même. Le garçon renfermé, et hostile avec sa famille devient alors un garçon amical et blagueur. Malgré tout, il est également mystérieux. Dés qu'il s'agit de sa famille, le garçon se renferme sur lui-même et refuse de dire la moindre chose sur elle si ce n'est à ses amis les plus proches.
 A vous de développer son caractère et d'en modifier certaines choses si vous le désirez! (avec mon consentement bien sûr)
     

Saskia Rosenthal
James déteste sa sœur autant qu'il la craint. Depuis sa naissance, elle lui fait regretté d'être venu au monde. James représente beaucoup trop de malheurs qui sont arrivés au sein de la famille aux yeux de Saskia. A commencer par la mort de leur frère Melvil, cracmol qui fut tué par leur père. M.Rosenthal cherchait un digne héritier et la naissance de James n'a fait que précipité son grand frère au bord du gouffre. James ne voyait qu'à de rares occasions sa sœur mais à chaque fois il redoutait leur confrontations. Maintenant qu'elle est son professeur de Défense Contre les Forces du Mal depuis le début de sa sixième année à Poudlard, James se renferme de plus en plus sur lui-même et doit vivre avec la pression constante que son aînée met sur ses épaules.

Ezra Ravenhaal
Ezra et James ne s'étaient jamais rencontrés avant que Ravenhaal ne devienne son professeur de Soins aux Créatures Magiques. Pourtant, les deux hommes sont de la même famille. En effet, James est le cousin d'Ezra. Tous deux n'entretiennent pas de bons liens avec le reste de la famille et c'est pourquoi la méfiance s'est installée entre eux. Le professeur s'est mit en tête de découvrir de quel côté de la famille son jeune cousin se trouve. Pour la préservation du sang-pur ou non? Pour cela, il lui met la pression. Comme si James n'en n'avait pas déjà assez de la part de sa sœur.

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Ϟ James est né au sein d'une grande famille de sang-pur. Celle-ci a toujours été obnubilée par la pureté du sang.
Ϟ Il avait deux ans lorsque son père a été enfermé à Azkaban pour avoir assassiner Melvil, son grand frère cracmol.
Ϟ Depuis cet événement, la mère de James n'est plus que l'ombre d'elle-même et a négligé l'éducation de son enfant. C'est également depuis ce jour que Saskia, sa grande sœur, fait tout ce qu'elle peut pour lui faire regretter d'être venu au monde.
Ϟ James hait sa famille et espère n'avoir rien en commun avec elle.
Ϟ A son entrée à Poudlard, il a été répartie à Gryffondor (négociable) et est devenu un garçon souriant, blagueur et très amical.
Ϟ Il refuse de parler de sa famille.
Ϟ Depuis le début de sa sixième année, James apprend à gérer la pression que lui mets sur le dos sa sœur qui est devenue son professeur de DFCM. Personne n'ignore la haine qu'il a envers elle mais il essaye de cacher coûte que coûte sa peur. (Lorsqu'il est confronté à un épouvantard, celui-ci prend la forme de sa sœur).

extrait de la présentation de Saskia à propos de James:
 



wanna be my friend?


Bonjouuuur  
Alors comme ça tu es intéressé par le petit James Rosenthal hein?   Avoues que t'es venu pour le beau Ben Barnes c'est ça?    En ce qui le concerne, l'avatar est négociable! J'ai choisi Ben Barnes (qui est plus vieux que Katie McGrath mais bref oublions) car je suis tombé sur des crackships gifs de lui et Katie McGrath qui résumaient assez bien leur relation mais vous pouvez très bien changé! Du moment qu'il soit bruns et qu'il ressemble à un adolescent, tout me va!  
 En ce qui concerne son histoire, vous devez respecter ce qui y est écrit mais c'est à vous d'ajouter toutes les choses qui font de James ce qu'il est. Il veut devenir une rock star? Il veut changer de sexe? Ok! (Bon ok je suis allé dans les extrêmes    Mais vous voyez que êtes assez libre par rapport à lui).
 Alors voila, toi qui te trouve derrière ton écran, si James est ton coup de foudre rpg, rejoins nous   Le petit Jamie n'attend plus que vous!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) James Rosenthal ~ You don't get to choose your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-