AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Willa Holland (négociable) - Petite soeur d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: (F) Willa Holland (négociable) - Petite soeur d'amour Lun 5 Jan - 0:47

Mélisande Dewitt


" Paillettes et licornes "



Feat. Willa Holland (négociable)
Nom Dewitt
Prénoms Mélisande, 2nd prénom au choix
lieu de naissance Bristol, Angleterre
Age 15 ans
Métier ou Année d’étude 5ème année
Etudes (université) ///
Statut civil Négociable, mais attention, grand frère veille au grain !
Statut Financier Très modeste.
Sang Née Moldue (elle est la deuxième sorcière de la famille, bien qu'elle en soit la sixième enfant)
Matières optionnelles (3e année) Au choix
Maison Au choix, mais elle serait probablement comme un poisson dans l'eau à Poufsouffle ou Gryffondor !

Mélisande est un petit chou à la crème, aux yeux pétillants et au rire communicatif. Elle adore blaguer, sautiller dans tout le château, serrer ses amis dans ses bras et si elle le pouvait, elle les tartinerait de confiture à la fraise pour mieux les dévorer. C'est une adolescente un peu décalée, un peu maladroite, un à peu à côté de la plaque, mais d'une gentillesse et d'une bonté à toute épreuve, prête à tendre la main à tout le monde, chaton en détresse ou Serpentard en furie ! Elle est collante, bavarde, une vraie petite fraise tagada qui a dû être un pot de glu dans une vie antérieure. Elle est aussi très fouineuse et adore mettre son nez dans les affaires des autres ! Elle croit à peu près tout ce qu'on lui dit, et se laisse facilement manipuler, voire un peu marcher dessus. Mais malgré ses airs de fille un peu longuette à la comprenette, elle a un cerveau qui carbure, et sait tout de même relier les choses entre elles, et découvrir les secrets les mieux enfouis ! D'ailleurs, elle rêve d'être journaliste, et écris en secret des chroniques de Poudlard, où elle recense les relations de ses camarades et cherche à mettre jour leurs petits secrets, même si personne n'a encore réussi à mettre la main sur ses écrits !

A adapter comme vous le souhaitez
     

Matthew W. Dewitt
Matthew est son frère adoré, l'autre alien de la famille. Malgré les 11 ans qui les séparent, ils s'entendent très bien ; elle adore le coller et venir se glisser sur ses genoux lorsqu'il essaie désespérément de corriger des copies, pour tenter de le déconcentrer en le chatouillant. C'est le prof d'étude des Moldus, et c'est toujours cool d'avoir un frère dans l'équipe professorale ! Elle ne sait pas grand-chose de lui et de sa vie, mais le courant passe bien entre eux. De son côté, il ne faut pas croire qu'il la laisse tant que ça vivre sa vie d'étudiante... Il la surveille d'assez près, et surveille surtout ses fréquentations ! Gare à celui qui brisera le coeur de la benjamine des Dewitt... ou à celui qui l'empêchera de travailler correctement ! Il sera convoqué manu militari pour un thé avec Matt, histoire de parler d'homme à homme (ou d'homme à femme, on ne sait jamais) !

Nom & prénom
Description du lien 2

Nom & prénom
Description du lien 3

Nom & prénom
Description du lien 4


Il faut bien que la vieillesse se passe.

Mélisande est la 6ème enfant de la famille Dewitt, dont les parents sont libraires et Moldus. Avant elle, il y a eu Angélique, Rose, Lou-Anne et Sophia, toutes des moldues aux caractères bien trempé, et Matthew, l'autre sorcier de la famille. Ses soeurs se sont bien occupées d'elle malgré la différence d'âge (elles ont toutes au moins 12 ans de plus qu'elle). Ses parents, occupés à la librairie, n'ont jamais été très présents pour elle, mais elle a réussi à se développer comme une fleur au sein de cette fratrie bouillonnante ! Elle a très peu vu Matthew lors de son enfance, toujours fourré à Poudlard, puis fourré on-ne-savait-où dans le monde sorcier, mais ils se sont vite toujours bien entendus. L'histoire est très libre : a-t-elle connu des traumatismes d'enfance, dissimule-t-elle de terribles secrets, s'est-elle bien intégrée à Poupou, y est-elle heureuse, amoureuse, mauvaise ou bonne élève, c'est à vous de décider !



wanna be my friend?


Bonjouuuur !  
Si le personnage de Mélisande t'intéresse, sache que je t'aime et que je saurai te couvrir de crème au caramel, ou, à défaut, de MP ! L'avatar est complètement négociable ! Pour le prénom, en principe non mais on peut s'arranger. Le nom de famille n'est en revanche pas négociable xD
Ça me ferait infiniment plaisir que Matthew ait sa petite soeur à Poudlard, pour pouvoir être tout comme ça :   devant elle ! Pour le niveau RP j'attends seulement quelqu'un qui puisse faire plus de 500 mots. Pour la présence, tant que vous n'êtes pas un fantôme, tout me convient !
N'ayez pas peur ! Je ne mords pas et j'adore les MP  


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »
Invité

avatar



Alohomora !



MessageSujet: Re: (F) Willa Holland (négociable) - Petite soeur d'amour Dim 18 Jan - 11:21

J'aimerai beaucoup tenter la miss si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Willa Holland (négociable) - Petite soeur d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) willa holland → soeur (++)
» Willa Holland #002 Avatar 200*320 pixels
» 1/16 : Willa Holland vs Michelle Keegan
» Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ Riddikulus  :: Chez les Moldus :: Pensine :: Autres-